AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

INTRODUCTION et RÈGLES ► invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sevenz

MessageSujet: INTRODUCTION et RÈGLES ► invités   Sam 1 Avr - 22:20

► introduction
Il faut un début à tout : aussi je te souhaite la bienvenue, étranger (ou moins) du net ! Bienvenue dans notre antre, notre petit coin de pays bien à nous ; un endroit où tous les rêves sont possibles, où il ne faut pas s'en faire de sa tenue, de son caractère, bref de ce qu'on est. En tant qu'artistes, nous on s'expose entièrement à vous, et notre destinée ne tient plus qu'à votre jugement (ça ne sonne pas un peu trop dramatique, tout à coup ?) En gros, vous vous demandez peut-être ce qu'est Nowhere, même si c'est expliqué sur la page d'accueil. Toutes mes excuses si ce n'est pas très clair, je me laisse parfois emporter par mon humour douteux. Laissez-moi vous expliquer en gros, en très gros : c'est une espèce de galerie, un endroit où Serbhka et moi - une amie qui m'est chère - exposerons nos œuvres. Peu importe : écriture, dessin, poèmes, ce qui nous passera par la tête. Évidemment, comme tout forum qui se respecte (même si ce n'est pas du role playing) nous avons quelques règles. Afin d'éviter de se faire voler nos idées. Ou juste troller. Et bref, vous voyez où je veux en venir.
► les petites règles simples
Libre à toi de te promener librement parmi les catégories. Nous nous exposons sous la belle étoile de vos yeux, rien que pour votre plaisir. Et aussi parce qu'on aime avoir un petit endroit qui sent et ressemble à nous. • Vous ne pouvez pas utiliser nos œuvres comme il vous plaît sur internet ou ailleurs, bien évidemment. Par exemple des images sur un forum de jeu de rôle, pour une bannière, ou bien s'inspirer d'un de nos textes pour faire une histoire ou un contexte à vous. Sauf si vous demander la permission, bien sûr ! Vous pouvez le faire dans la section prévue à cet effet (le livre d'or) et nous verrons au cas pour cas. Autrement, s'il vous plaît évitez la copie ou le vol, ce serait génial. De toute façon on guette, et on mord. On tient beaucoup à nos créations. • Bonne humeur et respect : c'est tout ce que nous demandons. Donc pas de vulgarité, d'insultes, ou de propos qui incitent à la haine, que ce soit envers nous ou envers n'importe qui sur cette planète (sauf sur Trump ; c'est exceptionnellement autorisé). Et des commentaires constructifs, ce serait vraiment agréable. • Vous avez tous une conscience, à vous de l'utiliser judicieusement et de la suivre. On vous fait donc confiance. Vous savez ce qui est mal et ce qui ne l'est pas. Voilà pourquoi on vous laisse pas mal de libertés. • Les inscriptions sont ouvertes, vous ne pourrez peut-être pas vous exposer mais vous pouvez vous enregistrer afin de commenter et d'entrer en contact avec nous, nous aimons sympathiser. • Ce texte peut aussi bien être modifié si nous nous rappelons de quelques directives à ajouter. Restez donc alertes mais vous recevrez à tous les coups une nouvelle - ne passez pas votre vie à surveiller le règlement !
► Conclusion
Vous êtes là pour du bon temps, et nous aussi. Déposez vos bagages, et faites presque comme chez vous. Relaxez et régalez vos yeux : nous sommes ici pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nowhere.forumactif.com

INTRODUCTION et RÈGLES ► invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1