AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PRÉSENTATION ► sevenz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sevenz

MessageSujet: PRÉSENTATION ► sevenz   Sam 1 Avr - 23:41

PETITE PRÉSENTATION

« Yeah nobody could say THANKS WAVE? »

Bonjour bonjour charmant être perdu ! Si tu cherche la personne qui a imprégnée le forum de son humour moisi, tu l'as trouvée ! Ce n'est pas quelqu'un de bien compliquée d'apparence, après tout elle a des trucs qu'elle aime, et des trucs qu'elle aime pas, comme tout le monde. Sauf qu'elle aime peut-être beaucoup de trucs. Et elle déteste aussi beaucoup de trucs. Donc... Pour les nombres, on en reparlera. Je vais commencer par les bases.

Comme tu l'as probablement vu sur la page d'accueil - ou dans le sujet d'introduction, situé dans la catégorie précédente, mon pseudo c'est bel et bien Sevenz (sans blague ?) ; et alors vous vous demandez peut-être pourquoi c'est aussi nul. Sevenz vient en gros de Sevenburns. Voici l'anecdote : en essayant de faire de la cuisine, je me suis tout bêtement brûlé la main avec de l'huile. Ça faisait un mal de chien, mais j'ai finit le repas et j'étais assez fière XD MAIS BON. J'ai eu tellement de pseudo sur le net, vous ne pourrez pas me reconnaître facilement ehe. (Alijha, Blacken, des noms comme ça) Sauf qu'IRL c'est Rose (comme dans le Titanic, un film que je n'ai jamais réussi à regarder jusqu'à la fin), quinze ans, Canadienne (enfin, plutôt Québécoise, mais ça, seuls les Canadiens peuvent comprendre). Bon en revanche les gens pensent toujours que je vient de France. Mon vocabulaire, apparemment. *hum* Ou est-ce ma manière de prononcer mes mots ? Bref bref. Je ne suis pas en couple - pas de chance là-dessus, mais je suis mariée aux arts et à l'écriture. Bon, d'accord, je suis amoureuse. Mais faut pas compter là-dessus, j'ai pas du tout de chance, mais alors aucune.

Je suis folle du RPG... Enfin, je crois que je le suis toujours, parce que ça fait une éternité que je ne m'y suis pas remise. Les travaux scolaires, j'ai presque plus de temps et de motivation pour chercher un beau forum qui me plairait bien. J'écris depuis que je suis toute petite, et même si ce n'était pas très beau au début, je peux affirmer que je me débrouille pas mal maintenant. Je dessine aussi, mais surtout des animaux et particulièrement des loups que j'affectionne plus que n'importe quelle bête au monde avec le corbeau, ces créatures-là ont quelque chose de mystique et de gracieux que j'adore, même si la plupart des humains les détestent. Voici quelques points qui pourraient en intéresser quelques-uns (si je continue à faire des paragraphes, ça sera sans fin) :

Musique : Les gens de ma famille me traite de sourde. Je passe presque des journées entières les écouteurs sur les oreilles. La musique fait tout pour moi : elle m'inspire, m'isole du monde, me motive... Je suis très diversifiée. J'écoute surtout du rock, parfois hard (Nickelback, c'est mes bébés, j'ai grandi avec), parfois plus doux (Arctic Monkeys - Alex Turner putain), Imagine Dragons, j'en passe probablement. J'adore aussi la country. Même si dans cette section-là je les aime pas mal tous, difficile de choisir un groupe. Probablement Florida Georgia Line.  Je flâne aussi parfois dans le pop et l'électro (Years and Years, mon coup de cœur depuis environ 1 an), voire le classique (Tchaïkovsky). J'adore quand mes ami(e)s me font découvrir de nouveaux groupes.

Films : Pas particulièrement. Oui j'en regarde beaucoup, mais pas beaucoup réussissent à s'imprimer dans ma mémoire. J'ai un gros faible pour les Disney/Dreamworks de mon enfance (entre autre Brother Bear et Spirit) ; j'aime bien les remake (Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton, par exemple). J'adore tout ce qui est un peu fantastique-horreur, avec des fantômes (j'ai horreur du gore, par contre, même si mon taux de tolérance de la violence est particulièrement... élevé). J'ai bien aimé Orgueil + préjugés + zombies. Ah et le Hobbit. Parce que.

Acteurs : Les grands, les classiques. Leonardo Di Caprio, Johnny Depp, mais aussi la jeunesse. Shailene Woodley, Lily Collins, Dylan O'Brien.

Télé-séries : Aka l'une des grandes parties de ma vie. Je suis une immense fan de Supernatural, de Reign, de Shadowhunters et de Teen Wolf. Les Originals me sont chers au cœur aussi ; j'ai lâché à la cinquième saison de Vampire Diaries (je déteste vraiment maintenant, ne me demandez pas pourquoi). J'ai essayé de me mettre à Walking Dead, sans succès. Il manquait quelque chose. J'ai commencé aussi Orphan Black - j'aime bien - et Being Human US (ça m'a beaucoup touché). Dans le futur je planifie de regarder True Blood.

Mangas : Passion depuis environ 2 mois. J'en suis folle, je les dévore depuis. J'ai commencé par les shojos, puis les shonens. Et j'y reste. Blue Spring Ride, Fruits Basket, Akame ga kill, Fullmetal Alchemist, tant qu'il y a des beaux gosses, de l'action et des émotions, j'accroche. Je regarde aussi quelques fois des animes. Mon favori ? Initial D !

Une passion : Les voitures. Les gens s'en étonnent toujours, mais c'est presque toute ma vie. Pourquoi ? Parce que je suis une fille ? Je n'ai pas le droit de connaître les voitures, de les aimer ? Pourtant c'est le cas, quand une jolie bagnole passe je peux pas m'empêcher de figer et de l'admirer jusqu'à ce qu'elle disparaisse de mon champ de vision. Les voitures c'est mes bébés, et j'aime tout ce qui s'y rapproche. J'ai hâte d'avoir mon permis de conduire et ma voiture. Pour le fun.

Un gros défaut : Je suis flemmarde, rebelle, aggressive, provoquante... Piquez celui qui vous plaît le plus. Apparemment je suis chiante dans mes relations aussi. Ah bon.

Une grande qualité : Euh... ? Ma fidélité ? Mon amitié ? Bah... XD

Un mot pour la fin ? : J'ajouterais au fur et à mesure des questions que vous me posez. ♥
Code de Pride Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nowhere.forumactif.com

PRÉSENTATION ► sevenz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1