AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un petit texte au hasard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sevenz

MessageSujet: Un petit texte au hasard.   Dim 21 Mai - 19:55

« Je me contentais de le fixer dans les yeux, un léger sourire aux lèvres. La règle silencieuse du non-parler en public prenait toute sa signification à ce moment-là, même si pour l'instant, le wagon était presque vide. Et puis je n'avais pas vraiment besoin d'échanger des mots avec lui pour comprendre ses pensées ou apprécier sa présence. Seul son souffle sur mes cheveux et ses pupilles dans les miennes suffisait. Je ne m'en faisais guère si j'avais l'air d'une idiote pour les vivants, à regarder dans le vide et sourire bêtement. Ils ne pouvaient pas voir la huitième merveille du monde en face de moi. Celle que j'aimais plus que toutes les autres, peut-être pas à cause de son physique, de son mental ou de ses habitudes, mais de tout ça à la fois, et juste parce qu'il était... Lui-même.

- Station Charles Circle, annonça la voix électronique dans le haut-parleur du métro.

Les portes s'ouvrirent et je me faufilai sur la plate-forme souterraine. Là aussi, le jeune homme ne pipa mot. Il savait que je ne pouvais pas résister à l'envie de lui répondre, peu importe la remarque qu'il lançait. Et il ne voulait pas que je paraisse idiote devant tout le monde. Je débouchai à l'air libre et me dirigeai d'un pas tranquille vers Beacon Hill. Difficile de s'assurer de la tranquillité des rues ces temps-ci, puisque la saison touristique débutait. De plus en plus de visiteurs se promenaient dans les rues, et ce, jusqu'à très tard dans la soirée. Les voisins laissaient aussi fréquemment leurs fenêtres ouvertes.

- Pourquoi prends-tu toujours le métro ? m'interrogea soudainement Blake. Au lieu de l'autobus scolaire. Ce serait plus simple pour toi.
- Le métro me permet de marcher jusque chez moi, ce que je ne pourrais pas faire en autobus, expliquai-je. Ça me permet de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nowhere.forumactif.com

Un petit texte au hasard.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1