AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 GIN DANVAR (personnage, RPG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sevenz

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 03/12/2016

MessageSujet: GIN DANVAR (personnage, RPG)   Sam 27 Mai - 22:13



I. LE PERSONNAGE.

Is this obsession behing your eyes?

• PRÉNOM : Ginger, mais on l'appelle surtout Gin parce que ça lui plaît un peu plus. Prononcé Djinn.
• NOM : Danvar, comme si un prénom ridicule ne suffisait pas.
• SEXE : Féminin, il y a des aveugles dans la place ?
• ÂGE & ANNIVERSAIRE : Seize ans, le huit octobre. L'automne, ce n'est pourtant pas sa tasse de thé, surtout au nord de son pays.
• RACE : Humaine. Il ne lui viendrait pas à la tête de se faire pousser de longues oreilles pointues.
• CLASSE & MÉTIER : Lycéenne en 1ère année. Techniquement, l'année prochaine, elle s'engage dans un travail - ou pas, dépendant de ses études supérieures. Pour l'instant, à part se battre pour son pays, elle n'a pas vraiment idée de son futur.
• STATUT MATRIMONIAL : Célibataire. Elle n'a jamais eu trop de chance là-dessus.
• STATUT FAMILIAL : Gin a évidemment deux parents en vie et un grand frère, qui s'est engagé dans l'armée et qu'elle admire sincèrement.
• ORIENTATION SEXUELLE : De façon très ouverte, l'adolescente est pansexuelle ; elle prend ce qui lui vient, sans vraiment faire de distinction, sauf pour les putes et les abrutis peut-être.
• NATIONALITÉ : Elle fait partie du royaume Central, c'est donc une Centraliste.
• AVATAR : Shana (Shakugan No Shana).


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Gin a le leadership dans la peau. Personne ne sait si c'est à cause de son charisme ou de sa nature habituellement posée, mais beaucoup auront le réflexe de l'écouter et de la suivre presque à la manière d'un réflexe.

L'adolescente est d'un naturel calme, elle s'énerve rarement et si c'est le cas, elle est capable de se reprendre. Évidemment, il y a des choses dans ce monde qui peuvent arriver à la mettre hors d'elle, mais ça sera un peu une surprise pour tout le monde.

Elle est loyale, cependant objective. Si elle a quelque chose en tête elle ne se gênera pas pour l'avouer, même si ça ne plaît pas à tous. On dit qu'elle penche surtout côté franchise, elle ne se donne pas le devoir d'embellir la réalité.

De fort caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et démontre une bravoure capable d'affronter de grands défis.

Malgré tout, la demoiselle n'est pas parfaite et ses défauts lui collent à la peau. Elle n'est pas capricieuse en tant que tel mais elle réclame souvent des détails futiles, pour s'assurer que tout est parfait. Elle est terre-à-terre et énonce les dures vérités sans filtre, comme on commanderait un BigMac au McDonald's du voisinage.

Elle est un brin hypersensible et pour éviter que ça la mette en conflit avec elle-même, elle aura tendance à éteindre le plus gros du feu à l'intérieur de sa personne, renonçant parfois à ses émotions sauf quand cela remet en cause la sécurité de ses camarades.

Au final, c'est une personnalité fiable et engageante, qui admire son pays et ferait tout pour le défendre.


COMPÉTENCES
Gin manie l'épée comme une troisième main. Son grand frère le lui a apprit lorsqu'elle n'était encore qu'une enfant. Elle a tendance à se servir d'une arme légère mais habile et tranchante.

Ses cours au lycée lui ont aussi appris à monter un dragon aussi bien qu'un simple cheval. Elle n'a dorénavant presque plus de preuves à faire en vol. Seul problème : elle tolère assez mal la haute altitude, alors il ne faut pas lui en demander trop, comme beaucoup d'autres étudiants de son âge.

Décrit précédemment, son leadership l'aide à guider les siens et à prendre leur tête lorsque la situation le requiert.


III. L'HISTOIRE.


MORALE
Gin est une fille typique de la campagne. Elle a été élevée pas loin du lycée, dans l'un des seuls villages de la région du nord. Son frère, au début apprenti-forgeron, a apprit à manier l'épée très jeune et l'a enseigné à son tour à sa petite sœur. Cette dernière était très proche de lui et les deux prenaient soin l'un de l'autre. L'aîné voyait limpide dans le potentiel de sa cadette, là où la plupart n'y voyait qu'une grosse tête en quête d'aventures. En grandissant, elle s'est heureusement calmée et a développée un côté plus stratégique et réfléchi, exactement comme son frère.

C'est pendant son collège que son frère s'est inscrit à l'armée. Il avait à peine l'âge légal. Gin a été très touchée par cet événement, mais il lui a promis de revenir dès qu'il pouvait. Il l'a fait plusieurs fois, lors de ses permissions temporaires. Puis, lorsque la guerre a commencé à frôler la frontière du royaume central, elle n'en a plus eu des nouvelles. Son inquiétude s'est développée en même temps que sa détermination pour le retrouver et servir à son tour sa patrie.

Peu après, l'adolescente est entrée au lycée et s'est joint au club de dressage de dragons, une compétence qu'elle jugeait utile. Elle a créé un fort lien entre elle et Frajër, le dragon qu'on lui prête lors des entraînements de vol, qu'elle affectionne particulièrement parce qu'il ne vole pas trop haut.

Pour l'instant, c'est la paix qui règne dans leur région. Mais des rumeurs court... l'ennemi conquit de plus en plus de territoires, et bientôt, c'est le nord et la nation alliée qui est peut-être menacée. Comment y faire face ? C'est la chance de Gin de montrer ce qu'elle a dans le ventre.


IV. INFOS SUPPLÉMENTAIRES.

UNIVERS Fantasy-moderne, avatar mangas/animes (dessinés), détails incertains
TYPE DE PERSONNAGE principal, joué par Sevenz
MORT PRÉVUE ? non
RÔLE leader des étudiants
CODE DU RPG
Code:
aucun pour l'instant :pp

FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nowhere.forumactif.com
 
GIN DANVAR (personnage, RPG)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage racine
» Affichage du nom du personnage central
» Personnage sans nom impossible a supprimer
» Recherche générateur de personnage
» Dessine moi un personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOWHERE :: le synopsis d'enfer :: l'univers de sevenz-
Sauter vers: