Last Minute : annonce importante | TTN ferme ses portes, merci à tous pour cette belle aventure ! I love you
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN

Aller en bas 
Chief Devlin
game master
Chief Devlin
messages : 111
faceclaim : gillian (badass) anderson (SCYLLA’S LIPS).
nickname : call me madam.
multinicks : i don't need one.
color : en gras.
available : toujours dispo pour mes concitoyens.
key words : justice, guns, hard work, bossy bitch, widow.
age : 50 ans tout rond, plus de la moitié au service de l'état à rétablir la justice.
civil status : veuve. mère de deux enfants grands enfants.
occupation : cheffe de la police, n'essayez pas de la sous-estimer parce qu'elle est une femme, elle tire bien mieux et bien plus vite que vous.
neighborhood : downtown.

CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN Empty
MessageSujet: CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN   CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN EmptyLun 8 Fév - 18:45

changement d'équipe
annonce importante du staff
Bonjour à tous,

Après plusieurs jours de discussion et de réflexion, nous souhaitons vous faire part de quelques changements qui vont avoir lieu quant à la gestion du forum. Nous souhaitons tout d’abord vous remercier pour votre investissement et pour votre bonne humeur et nous allons faire en sorte que les changements à suivre seront les plus transparents possibles pour vous afin que TTN reste un endroit agréable où RP.

Petite explication au nom d’Elise (Sean) et Océane (Luke) : Le fait d’avoir perdu beaucoup de liens et beaucoup de personnes qui s’étaient portées volontaires pour faire avancer le jeu a tapé sur notre moral et grignoté petit à petit notre motivation et nous avons aujourd’hui du mal à nous rattacher à quelque chose même si nous adorons tous les membres présents ainsi que leurs personnages de folie. Le fait est que nous ne nous retrouvons plus dans le projet que nous avons lancé, que nous ne sommes plus inspirées par le contexte, et que c’est devenu un poids pour nous de rester. Nous sommes ravies de voir que le forum plaît et qu’il vous inspire et nous pensons qu’avec vos idées de fous il pourra continuer à vivre sans souci. Le problème ne vient de nulle part si ce n’est de nous parce que nous n’arrivons pas à trouver la force et l’énergie de continuer, nous n’arrivons pas à nous dire que ce n’est pas grave, que nous pourrions modifier des choses, que l’on pourrait faire autrement, que l’on pourrait un peu modifier certains de nos personnages pour les faire rentrer un peu plus dans le moule et leur trouver une place au milieu de vos superbes personnes, mais ça nous demande un effort trop dur à une période où nous ne sommes aujourd’hui pas moralement assez forte pour nous investir autant (la faute à la situation sanitaire et à d’autres choses, forcément).

Nous préférons donc nous retirer toutes les deux et céder notre place à des personnes qui ont la volonté de faire mieux et de pousser TTN dans une bonne direction plutôt que de déserter ou de nous forcer, ou de le saboter, parce que ce n’est pas comme ça que nous fonctionnons. Vous méritez une équipe qui a envie de s’investir et nous ne pouvons plus assurer ce rôle actuellement – nous avons besoin de souffler et de faire un break.


Ce que ça veut dire pour TTN concrètement et pour la suite :
- Andrea (Oskar) reste administratrice du forum, une campagne de recrutement sera lancée pour agrandir l’équipe, vous pouvez d’ores et déjà la contacter si vous souhaitez aider, participer pour des petites choses, etc…
- Elise & Océane quittent le staff mais restent pour le moment sur le forum en tant que simples membres – et vont réduire leurs nombres de personnages joués.
- C’est tout CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN 2764


On vous remercie pour votre compréhension et votre soutient  CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN 3042806307
Invité
Invité
Anonymous

CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN   CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN EmptyLun 8 Fév - 19:13

Vous savez déjà tout. Gros cœur sur vous. I love you
Heureuse que vous restiez sur TTN.  CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN 2571686687 Souffler un bon coup, penser également à vous et revenez-nous en force, on y croit ! CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN 2954952266
Un grand merci pour votre travail remarquable, pour avoir créé ce magnifique forum ! CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN 3759540264 Sans vous, je n'aurais jamais pu m'épanouir ainsi sur un forum. Encore merci !
Invité
Invité
Anonymous

CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN   CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN EmptyLun 8 Fév - 19:25

Un gros merci pour tout ce que vous avez déjà fait pour le forum ! Il serait pas là sans vous! CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN 2954952266 Je suis heureuse que vous continuer d'écrire ici avec nous CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN 3631223100 CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN 3631223100
Longue vie à TTN I love you
Je vous ai déjà tout dit, mais je tenais à passer donner mon support CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN 2557001282
Invité
Invité
Anonymous

CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN   CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN EmptyLun 8 Fév - 19:50

Je viens tout juste d'arriver et je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'échanger avec vous jusqu'à maintenant, mais n'empêches que je suis très reconnaissante envers votre travail et très heureuse d'avoir croisé la route de ce merveilleux fofo CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN 3297438244 CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN 944681172 C'est en partie grâce à vous et y'a de quoi en être fiers, on est vraiment bien ici CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN 550442075
Ravie de pouvoir vous compter encore parmi nous malgré tout, merci pour tout tout tout & bon courage pour ce petit break, c'est pour le mieux j'en suis certaine CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN 1785053791
Longue vie à TTN et à très bientôt j'espère CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN 3934414906 CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN 1274382576
Invité
Invité
Anonymous

CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN   CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN EmptyLun 8 Fév - 20:09

Comme je vous ait déjà dit, on est là pour vous peux importe comment, jour, nuit, même l'après-midi CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN 714817858 CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN 714817858 Énorme merci à Lili & Océane, hâte de vous retrouver bien reposées en RP CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN 84346602 Et Andrea, t'es toujours aussi sexy CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN 805721032 Tu gères I love you
June Stevenson
citizen
June Stevenson
messages : 200
faceclaim : Amanda Seyfried
nickname : Clara *
multinicks : Nop
free : CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN Original
color : #ff9999
available : [3/5]
key words : douce, bienveillante, timide, fragile, romantique, passionnée, maladroite, chaleureuse
age : Trente-deux ans, née le 16 juin 1988
civil status : Célibataire à la recherche du grand amour
occupation : Fleuriste, un métier qu'elle adore
neighborhood : Une jolie petite maison à Peabody Creek où elle vit avec son chat Snoopy
freezone : CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN Tumblr_p2cpext8Kd1wcwypdo1_400
timeline : ( 1988 ) L'année de sa naissance, l'événement le plus heureux pour ses parents qui attendaient cet enfant depuis tellement longtemps. ( 1992 ) Le père de June meurt dans un accident de voiture. June était aussi dans la voiture mais s'en est sortie indemne avec seulement quelques cicatrices et fractures. Cet événement la particulièrement affectée. ( 1999 ) Sa dernière grand-mère meurt. June était assez proche d'elle. Après cela il ne lui reste que sa mère qui est née muette et qui ne communique que grâce à la langue des signes que June a appris n'étant qu'une enfant. ( 2013 ) Après des études en marketing, June s'est reconvertie fleuriste et c'est à cette date là qu'elle ouvre sa boutique à Port Angeles avec le soutien de sa mère. ( 2017 ) Plus précisément, le 14 août, la mère de June meurt d'une crise cardiaque. Sa santé cardiaque avait toujours été compliquée mais June ne s'attendait pas du tout à cela. Cet événement la brisée intérieurement. Elle c'est alors retrouvée toute seule mais avec le temps, elle a réussi petit à petit à se reconstruire et tenter de redevenir la femme qu'elle avait été jadis.
badges : CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN Badge-duck CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN Badge-innocent CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN Badge-love CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN Badge-family CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN Badge-celib

https://nowhere.forumactif.com/t465-june-sweetness-with-a-broken https://nowhere.forumactif.com/t476-june-enter-into-the-dance-of-love CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN   CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN EmptyLun 8 Fév - 20:56

Merciii pour tout ce que vous avez fait pour TTN qui ne serait pas là sans vous CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN 2954952266 CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN 684806354
Prenez bien soin de vous les filles et contente de pouvoir continuer à stalk vos RPs CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN 2340020100

Encore merci et pleins d'amour CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN 2557001282
Astra Windsor
citizen
Astra Windsor
messages : 64
faceclaim : leighton meester + @atlantis
nickname : NONE.
free : CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN Giphy.gif?cid=ecf05e474hyugtsu80qbb8gkxz6nhw116lw01a6w3p4mgo93&rid=giphy
available : i will wait for you.
age : elle a survécu à trente-deux hivers bien froid.
civil status : elle est séparée de l'homme de sa vie depuis bien trop longtemps.
occupation : elle a fait des études en marketing et entrepreneuriat et est aujourd'hui gérante d'un grand commerce du coin, elle est très influente. elle est d'ailleurs impitoyable envers ses concurrents.
neighborhood : peabody creek.

CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN   CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN EmptyLun 8 Fév - 23:49

merci beaucoup à vous deux pour tout ce que vous avez faites pour le forum.I love you  je vous souhaite une bonne continuation dans vos projets et c'est super que vous restiez tout de même parmi nous CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN 2954952266  
Sean Cassidy
staff member
Sean Cassidy
messages : 1312
faceclaim : sebastian stan | avatar @hedgekey & crackship @edelweiss.
nickname : edelweiss (lili)
multinicks : cece (kaya), betty (robbie).
free : CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN 6f30c0aa9b8598c5ac147a22cef63c7411ada09e
color : DarkSlateBlue (#483D8B)
available : yes yes.
key words : irish, clan, whisky, violence, silence, family, boats, docks, father of 3, #OnceAConnardAlwaysAConnard, Yachtgate
age : 38 ans, la trentaine rutilante.
civil status : divorcé.
occupation : boss de fin.
neighborhood : en location dans une petite maison sur Peabody, pas très loin de chez ses parents.
freezone : CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN Seanesmee
timeline : ( 1982 ) Naissance à Port Angeles. ( 2005 ) Diplômé, retour officiel à PA après des études à Seattle et Victoria. ( 2010 ) Mariage avec Alma. ( 2012 ) Naissance de sa fille, Fiona. ( 2014 ) Rencontre avec Esmee. ( 2015 ) Naissance de sa fille, Naomi. ( 2016 ) Esmee le balance pour sauver sa peau. Arrêté pour recel, il prend de trois ans. ( 2017 ) Naissance de Connor, son fils illégitime avec Esmee. ( 2018 ) Libération après deux ans de détention, en liberté conditionnelle pour une période d'un an. ( 2020 ) Un cancer est diagnostiqué à son père // Yachtgate // Alma demande le divorce.
badges : CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN Badge-wolf CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN Badge-criminel CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN Badge-family CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN Reaper-club CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN Badge-alcool CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN Badge-cigaret CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN Badge-parent CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN Badge-married CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN Badge-celib

https://nowhere.forumactif.com/t111-too-much-of-anything-is-bad- https://nowhere.forumactif.com/t129-a-wind-that-howled-like-a-drowning-man https://www.pinterest.fr/edelwaesthetic/sean-~-fear-the-irish/ CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN   CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN EmptyMar 9 Fév - 0:01

@Wyatt Hartwell @Murphy Hartwell @Astra Windsor @June Stevenson @Josephine McNamara @Tate Jones
j'veux vous remercier personnellement pour vos messages pleins de bienveillance et de compréhension, ça me fait vraiment du bien d'avoir pu partager ça  CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN 3042806307 I love you j'vais prendre du temps pour moi et pour me recentrer, pour souffler, et j'espère ensuite que je pourrais revenir reboostée CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN 3042806307 en attendant j'vous fais confiance pour aider la ptite Andrea à faire perdurer ce petit cocon CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN 684806354
Invité
Invité
Anonymous

CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN   CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN EmptyMar 9 Fév - 0:26

@Sean Cassidy c'est particulièrement important de le faire en ce moment avec tout ce qui se passe, profites-en bien et reviens-nous toute énergisée CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN 2987354184 on sera là à t'attendre sagement avec nos petites têtes de fête, bien emmitouflés dans le petit cocon CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN 805721032 CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN 4100599655 CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN 2207230878
Esmee Vargas
staff member
Esmee Vargas
messages : 138
faceclaim : blanca suárez, av@heybabine et crack@edelweiss.
nickname : verlaine, océane.
multinicks : luke (madden).
free : CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN 737c9546d621325cfa369ee93619df293b99dd31
color : indianred.
available : disponible (3/3).
key words : single mom, care, creoles, dog lover, red lipstick, daddy issues.
age : trente-deux ans.
civil status : mère célibataire.
occupation : infirmière au olympic memorial hospital, service oncologie.
neighborhood : downtown, un trois pièces avec son fils.
freezone : CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN Seanesmee
timeline : 1988 ∙ Naissance à Port Angeles. 2006-2009 ∙ Nursing Program (Peninsula College). 2014 ∙ Début des trafics, rencontre avec Sean. 2016 ∙ Arrêtée pour recel, pas de poursuites engagées. 2017 ∙ Naissance de Connor.
badges :
CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN Badge-electron CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN Badge-innocent CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN Badge-carreer CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN Badge-love CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN Badge-family CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN Badge-medical CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN Badge-parent CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN Badge-celib


https://nowhere.forumactif.com/t314-she-s-running-to-stand-still https://nowhere.forumactif.com/t316-same-old-love-esmee#3006 https://www.pinterest.fr/theverlaine/traces-to-nowhere/esmee-same-old-love/ CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN   CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN EmptyMar 9 Fév - 8:19

@Wyatt Hartwell @Murphy Hartwell @Tate Jones @June Stevenson @Astra Windsor merci pour tous vos mots, dans mon cas j'espère que cette transition va me permettre de faire une pause et retrouver un peu plus de goût à rp par ici CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN 3042806307 I love you
Elvis Jenkins
citizen
Elvis Jenkins
messages : 99
faceclaim : micky + HOODWINK
nickname : nana
free : CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN Tumblr_nwnutspl9x1t0u8w9o2_250
color : teal
available : venus + alexis + murphy + wyatt + barbara (c'est complet les gars)
key words : Enragé, toxique, attachiant, syndrome de Peter Pan, peur de l'abandon, vulgarité
age : vingt cinq officiellement mais douze dans l'fond, lui qui a oublié de grandir.
civil status : en chien, tout le temps.
occupation : Petits boulots qu'il cumule, son caractère fait qu'il se fait souvent virer. En ce moment à l'accueil de l'aquarium.
timeline : ( 1995 ) naissance du gamin sous John Doe, sa mère est morte en couche. Les Jenkins ayant eux même perdus un bébé décident de l'adopter sans jamais lui révéler cette triste vérité. ( 1998 ) rencontre amicale incandescente avec Wyatt, celle d'une vie. ( 2000 ) illégalité du paternel qui met en péril sa liberté, il quitte la ville. ( 2005 ) il est retrouvé et mis derrière les barreaux. ( 2008 ) alcool, cachet, la mère de famille fait semblant d'sombrer dans la folie pour ne pas finir à la rue. ( 2010 ) sa sœur part en Angleterre, un abandon de plus, celui de trop surement, lui qui s'raccroche à chaque fois un peu plus à sa jumelle. ( 2013 )</c> création de son groupe de musique. e r a s e d ( 2016 ) il tabasse ce type complètement con. Il le frappe jusqu'au sang, hôpital à la clé. C'crétin qui a osé posé la main sur sa frangine sans qu'elle ai donné son accord. Plainte déposée mais l'histoire finira sans suite. En dehors d'un casier un poil entaché. ( 2018 ) son père sort de prison. Alexis revient en ville. Il obtient son diplôme de fin d'année et décide de ne pas poursuivre ses études. Il est pas doué pour ça d'toutes façons. ( 2020 ) crétin inconscient, Papa reprend ces petites affaires, incapable de se satisfaire de ce qu'il a. Son père retourne en prison sans passer par la case départ.
badges : CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN Badge-electron CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN Badge-artist CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN Badge-cigaret CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN Badge-cannabis CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN Badge-alcool CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN Badge-celib

https://nowhere.forumactif.com/t567-les-verites-sont-compliquees CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN   CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN EmptyMar 9 Fév - 12:45

yo.
j'ai lu le MP je me suis d'abord dis : NOOON je veux pas que le forum ferme. Je suis pas là depuis très longtemps et mon personnage n'est pas investi dans l'intrigue mais je vous donne quand même mon amour.
Parce qu'après après j'ai lu ce petit mot et je me suis dis que ça avait pas du être une décision difficile à prendre, elle est tout à votre honneur. Alors je vous envoie de l'amour et des cœurs, parce que ce forum est une pépite.
Je n'aurais malheureusement pas le temps et l'énergie nécessaire pour faire parti d'une équipe administrative. CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN 2954952266 Mais je reste là, fidèle au poste CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN 1912612892
Venus Walton
citizen
Venus Walton
messages : 70
faceclaim : k. newton (bambi eyes)
nickname : storm. (emy)
multinicks : not yet
free : CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN 7d32b051c5b20edcc32d924855966fe72ae7c69d
color : #CC6699
available : (2/5 available)
key words : précieuse, maligne, élégante, dédaigneuse, envoutante, toxique, charismatique.
age : vingt-trois ans
civil status : indomptable , elle reste seule maîtresse, considérant les hommes comme de simples jouets pour la divertir
occupation : jeune diplômée d'Harvard, bien née, déjà rentière. elle investie aujourd'hui dans la construction d'un spa en ville, chantier mis en pause suite aux récentes macabres découvertes.
neighborhood : mountain angeles (manoir familiale dont elle envahie les murs, elle occupe l'espace)
freezone : CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN Tumblr_inline_pt7ioca2Sc1vjg4rh_250
timeline : ( 2002 ) venus remporte son premier concours de beauté, haute comme trois pomme ( 2014 ) une élève du lycée de venus se suicide, elle et ses copines sont auditionnées par la police pour harcèlement scolaire. ( 2015 ) couronnée reine du bal de promo au lycée. ( 2016 ) sa mère meure des suites d'un cancer du sein ( DÉBUT 2018 ) venus est élue première dauphine miss USA 2018 ( 2019 ) diplômée de harvard et violée le même soir ( 2020 ) début du lancement et de la construction de sa propre entreprise, son projet, un spa en lieu et place dans sa ville natale, son identité qu'elle tente de retrouver, gravé son propre nom dans la pierre. ( DÉCEMBRE 2020 ) arrêt du chantier, des ossements humains ont été retrouvés sur ce terrain en friche, acheté quelques mois plus tôt à la mairie même de la ville.
badges :
CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN Badge-carreerCHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN Badge-moneyCHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN Badge-powerCHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN Badge-alcool


https://nowhere.forumactif.com/t568-langue-fourchue-tu-cours-a-t https://nowhere.forumactif.com/t575-pink-velvet-venus#9030 https://nowhere.forumactif.com/t574-venus-walton-realvenuswalton#9018 CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN   CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN EmptyDim 14 Fév - 20:41

bonsoir la compagnie CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN 2207230878
j'arrive après la guerre
j'ai commencé à avoir peur, je vais pas vous mentir, mais je ne peux que saluer l'intelligence des admins, en espérant que tout le monde trouve sa place et son inspiration au passage, faut savoir lâcher prise quand il le faut CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN 714817858
il y a un bon groupe ici et de quoi faire de belles choses CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN 1912612892 , j'en suis persuadée CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN 2207230878
je ne suis pas assez disponible pour me lancer dans l'administration d'un forum, vous avez cependant trouvé les personnes parfaites pour ce rôle, c'est évident CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN 2954952266

je reste fidèle au post également, pour copier Elvis  Razz
j'ai quelques talents en confection de graphisme (header et autres images); si l'équipe à besoin, n'hésitez pas. on sait jamais, ça peut servir.  CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN 550442075
Contenu sponsorisé

CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN   CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN Empty

 
CHANGEMENT D'EQUIPE ADMIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRACES TO NOWHERE ⁞ port angeles, washington. :: TRACES TO NOWHERE :: damn fine coffee-
Sauter vers: