Last Minute : annonce importante | TTN ferme ses portes, merci à tous pour cette belle aventure ! I love you
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 au revoir TTN

Aller en bas 
Chief Devlin
game master
Chief Devlin
messages : 111
faceclaim : gillian (badass) anderson (SCYLLA’S LIPS).
nickname : call me madam.
multinicks : i don't need one.
color : en gras.
available : toujours dispo pour mes concitoyens.
key words : justice, guns, hard work, bossy bitch, widow.
age : 50 ans tout rond, plus de la moitié au service de l'état à rétablir la justice.
civil status : veuve. mère de deux enfants grands enfants.
occupation : cheffe de la police, n'essayez pas de la sous-estimer parce qu'elle est une femme, elle tire bien mieux et bien plus vite que vous.
neighborhood : downtown.

au revoir TTN Empty
MessageSujet: au revoir TTN   au revoir TTN EmptyMer 17 Fév - 21:40

ce n'est qu'un au revoir
traces to nowhere


Bonsoir à tous  au revoir TTN 3042806307

C'est avec le coeur un peu lourd que je vous écris ce message ce soir. Voilà quelques jours que je réfléchis à l'avenir de TTN. Le retrait de Lili (Sean) et Océane (Esmée) de l'équipe administrative a porté un coup à la dynamique du forum, j'en suis bien consciente et j'en avais même extrêmement peur pour être tout à fait honnête. Cependant et parce que j'avais envie de voir perdurer TTN, je me suis lancée pour défi de constituer une nouvelle équipe et de reprendre le projet tel que nous l'avions imaginé au tout début avec les filles. Mon but était de vous offrir un espace agréable, un petit cocon pour que vous puissiez y faire évoluer vos personnages en toute quiétude et sans prise de tête; tout en avançant dans l'intrigue sur la disparition d'abi. Malheureusement, ce soir je suis obligée d'admettre que j'ai vu trop grand, que ce ne sera pas possible même si j'en avais extrêmement envie. Les choses ne se passent pas toujours comme prévues. Si seulement, ce serait trop facile. De nombreuses raisons (parmi lesquelles beaucoup d'IRL - notamment plusieurs projets pro/perso à mener de front - une perte de motivation et des mésententes au sein de la nouvelle équipe - pour être 100% franche avec vous) me poussent ainsi à vous annoncer ce soir la fermeture de TTN. Je sais que cette annonce va en décevoir plus d'un, c'est pourquoi je tiens à m'excuser auprès de chacun d'entre vous pour vous avoir donner espoir. Je sais que vous attendiez la maintenance avec impatience et non ce message aujourd'hui. Je suis désolée et j'espère que vous comprendrez. Sachez également que ce n'est pas un adieu, juste un au revoir parce que je suis convaincue que nous finirons par nous retrouver un jour ailleurs.  au revoir TTN 3042806307  au revoir TTN 2571686687  au revoir TTN 3976863499

Merci infiniment pour votre soutien et vos messages pleins de bonté et d'amour tout au long de l'aventure TTN.  I love you Sans vous, on ne serait pas arrivé jusque là  au revoir TTN 2954952266

A très bientôt (j'en suis sûre),
Andréa
Kamila Vodianova
citizen
Kamila Vodianova
messages : 53
faceclaim : Joséphine Skriver
nickname : Aali
multinicks : Not yet
free : au revoir TTN C9ll
color : #990000
available : Yes
key words : Love, sweet, danse, russia, past, strong, Oskar, travel
age : 26 ans
civil status : amoureuse d’un bûcheron grincheux et attachant
occupation : première étoile du ballet de seattle
neighborhood : un loft sur harbor view avec l’amour de ta vie

https://nowhere.forumactif.com/t122-kam-stand-and-keep-smiling https://nowhere.forumactif.com/t212-im-not-a-girl-not-yet-a-woman-kam au revoir TTN Empty
MessageSujet: Re: au revoir TTN   au revoir TTN EmptyMer 17 Fév - 21:53

C’est une décision difficile mais nécessaire je crois au revoir TTN 2537829097
Merci pour ces quelques mois et merci à tout ces membres géniaux. Ce fut un plaisir de partager quelques mois avec vous. Vous êtes top!
Andréa, mon chat tu sais déjà tout ce que je pense!
Bonne continuation à tous au revoir TTN 2954952266 au revoir TTN 2571686687
Venus Walton
citizen
Venus Walton
messages : 70
faceclaim : k. newton (bambi eyes)
nickname : storm. (emy)
multinicks : not yet
free : au revoir TTN 7d32b051c5b20edcc32d924855966fe72ae7c69d
color : #CC6699
available : (2/5 available)
key words : précieuse, maligne, élégante, dédaigneuse, envoutante, toxique, charismatique.
age : vingt-trois ans
civil status : indomptable , elle reste seule maîtresse, considérant les hommes comme de simples jouets pour la divertir
occupation : jeune diplômée d'Harvard, bien née, déjà rentière. elle investie aujourd'hui dans la construction d'un spa en ville, chantier mis en pause suite aux récentes macabres découvertes.
neighborhood : mountain angeles (manoir familiale dont elle envahie les murs, elle occupe l'espace)
freezone : au revoir TTN Tumblr_inline_pt7ioca2Sc1vjg4rh_250
timeline : ( 2002 ) venus remporte son premier concours de beauté, haute comme trois pomme ( 2014 ) une élève du lycée de venus se suicide, elle et ses copines sont auditionnées par la police pour harcèlement scolaire. ( 2015 ) couronnée reine du bal de promo au lycée. ( 2016 ) sa mère meure des suites d'un cancer du sein ( DÉBUT 2018 ) venus est élue première dauphine miss USA 2018 ( 2019 ) diplômée de harvard et violée le même soir ( 2020 ) début du lancement et de la construction de sa propre entreprise, son projet, un spa en lieu et place dans sa ville natale, son identité qu'elle tente de retrouver, gravé son propre nom dans la pierre. ( DÉCEMBRE 2020 ) arrêt du chantier, des ossements humains ont été retrouvés sur ce terrain en friche, acheté quelques mois plus tôt à la mairie même de la ville.
badges :
au revoir TTN Badge-carreerau revoir TTN Badge-moneyau revoir TTN Badge-powerau revoir TTN Badge-alcool


https://nowhere.forumactif.com/t568-langue-fourchue-tu-cours-a-t https://nowhere.forumactif.com/t575-pink-velvet-venus#9030 https://nowhere.forumactif.com/t574-venus-walton-realvenuswalton#9018 au revoir TTN Empty
MessageSujet: Re: au revoir TTN   au revoir TTN EmptyMer 17 Fév - 22:02

Je suis dégoûtée, clairement.
Je te remercie Cependant de nous prévenir, de nous faire part de tout ça et de ne pas nous laisser en plan avec un Forum mourrant à petit feu.

Je m'en doutais Cependant avec la première partie de l'équipe administrative qui quittait le bâteau.

Je suis déçue car après plus d'un an sans rp, je venais de m'y remettre, ici, une maison que j'avais choisie.
Ça met un coup à ma motivation pour rp, clairement.

C'est un peu l'amertume qui parle, parce que franchement il y avait de quoi faire ici, l'intégration a été top, j'étais contente des Liens trouvés et de comment partait le jeu.
Vous avez vos raisons

Bref, je souhaite une belle continuation à tous, ça aura été un plaisir, de courte durée, mais un plaisir.
Si certains veulent garder contact, c'est les bras grands ouverts  au revoir TTN 714817858
Tommy Salomon
citizen
Tommy Salomon
messages : 36
faceclaim : Harry Styles + StrangeHell
nickname : yetiti
free : au revoir TTN 4b12258dca3bcf37916464ee9384282c26927d8a
color : gras
available : FREE
age : 26 ans
civil status : Wild and Free, somehow.
occupation : Docker depuis plusieurs années. C'est une activité qui lui convient. A cause de la prison qui lui pend au nez suite à un cambriolage dont il est l'auteur, Tommy est également contraint de fournir toute information pouvant être susceptible de faire avancer l'enquête.
neighborhood : Harbor View
freezone : au revoir TTN 31ed54ab382ba9ba6b8f906dac61f0c551ee2151
badges : au revoir TTN Badge-electronau revoir TTN Badge-criminelau revoir TTN Badge-familyau revoir TTN Badge-moneyau revoir TTN Badge-cigaretau revoir TTN Badge-alcoolau revoir TTN Badge-celib

https://nowhere.forumactif.com/t445-tommy-go-stupid-go-dumb-go-s au revoir TTN Empty
MessageSujet: Re: au revoir TTN   au revoir TTN EmptyMer 17 Fév - 22:19

Ce fût une aventure courte, mais intense. au revoir TTN 4285106969

Déçu de ne pas avoir pu développer le p'tit Salomon, mais bon, c'est des choses qui arrivent.

Bonne continuation à tous.
au revoir TTN 714817858
Iman Dosen
citizen
Iman Dosen
messages : 26
faceclaim : morgan wright (c) syu
nickname : syu
multinicks : none.
free : au revoir TTN VPp2cjW
color : #990033
available : yes
key words : danse, mer, conflit, trahison
age : Vingt-cinq ans qu'Iman parcourt cette planète en dansant et elle ne compte pas s'arrêter de si tôt. Personne ne peut l'empêcher de danser quoi qu'il en soit.
civil status : Libre comme l'air, Iman n'a jamais été à la recherche de l'amour et est sincèrement convaincu qu'elle le trouvera en temps voulu. Elle a depuis bien longtemps remis sa vie amoureuse entre les mains du destin.
occupation : Chorégraphe professionnelle, Iman est l'une des rares personnes suffisamment chanceuse pour avoir fait de sa passion son métier. Cependant, cela ne l'empêche pas de souvent aider sa mère à servir au Napoléon, fidèle aux Rojas pour lesquels elle travaille depuis plusieurs dizaines d'années.
neighborhood : Harbor View
freezone :
All my memories gather round her, miner's lady, stranger to blue water, dark and dusty, painted on the sky, misty taste of moonshine, teardrop in my eye

timeline : ( 1995 ) naissance d'Iman à Port Angeles même. ( 1999 ) son père part pêcher en mer, comme tous les matins, mais il ne rentre pas. Il est porté disparu le lendemain et n'est jamais revenu. ( 2000 ) Iman commence la danse et se découvre une passion pour cet art. ( 2003 ) toujours pas remise de la disparition de son mari, Raisa confie à sa fille de huit ans que son père faisait affaire avec les Cassidy alors que depuis des années, la famille travaille pour la famille Rojas et elle est persuadée qu'il a été kidnappé et tué par les Cassidy quand ils l'ont découvert. Iman ne comprend rien à ses explications mais elle grandit dans la haine de cette famille d'irlandais. ( 2012 ) après plusieurs années d'entrainement acharné, Iman obtient une bourse pour entrer à la Dance Academy of Washington. L'école se trouvant à plusieurs heures en voiture de Port Angeles, et avec les deux jobs de maman, Iman ne pouvait pas se permettre de faire les allers-retours jusqu'à Washington et a ainsi intégré le dortoir de l'académie. ( 2014 ) intégration de la compagnie de danse menée par l'académie. La même année, Iman s'envole pour New York pour quatre représentations d'une pièce montée à Washington. ( 2018 ) Iman a travaillé pour plusieurs chanteurs et chanteuses connus de la scène internationale mais elle revient s'installer à Port Angeles pour aider sa mère. ( 2020 ) malgré des contrats de plus en plus importants, Iman rentre toujours dans sa ville natale. En plus de verser une partie de son cachet à sa mère, elle l'aide autant qu'elle peut dans son travail de serveuse.
badges : au revoir TTN Badge-electron au revoir TTN Badge-innocent au revoir TTN Badge-family au revoir TTN Badge-artist au revoir TTN Badge-celib

https://nowhere.forumactif.com/t446-iman-life-is-old-there-older https://nowhere.forumactif.com/t488-iman-misty-taste-of-moonshine https://nowhere.forumactif.com/t502-iman-dosen-imndsn au revoir TTN Empty
MessageSujet: Re: au revoir TTN   au revoir TTN EmptyMer 17 Fév - 22:19

Je plussoie mon ptit Tommy, juste au-dessus.
Une aventure courte mais intense.
Bonne continuation à tous !
June Stevenson
citizen
June Stevenson
messages : 200
faceclaim : Amanda Seyfried
nickname : Clara *
multinicks : Nop
free : au revoir TTN Original
color : #ff9999
available : [3/5]
key words : douce, bienveillante, timide, fragile, romantique, passionnée, maladroite, chaleureuse
age : Trente-deux ans, née le 16 juin 1988
civil status : Célibataire à la recherche du grand amour
occupation : Fleuriste, un métier qu'elle adore
neighborhood : Une jolie petite maison à Peabody Creek où elle vit avec son chat Snoopy
freezone : au revoir TTN Tumblr_p2cpext8Kd1wcwypdo1_400
timeline : ( 1988 ) L'année de sa naissance, l'événement le plus heureux pour ses parents qui attendaient cet enfant depuis tellement longtemps. ( 1992 ) Le père de June meurt dans un accident de voiture. June était aussi dans la voiture mais s'en est sortie indemne avec seulement quelques cicatrices et fractures. Cet événement la particulièrement affectée. ( 1999 ) Sa dernière grand-mère meurt. June était assez proche d'elle. Après cela il ne lui reste que sa mère qui est née muette et qui ne communique que grâce à la langue des signes que June a appris n'étant qu'une enfant. ( 2013 ) Après des études en marketing, June s'est reconvertie fleuriste et c'est à cette date là qu'elle ouvre sa boutique à Port Angeles avec le soutien de sa mère. ( 2017 ) Plus précisément, le 14 août, la mère de June meurt d'une crise cardiaque. Sa santé cardiaque avait toujours été compliquée mais June ne s'attendait pas du tout à cela. Cet événement la brisée intérieurement. Elle c'est alors retrouvée toute seule mais avec le temps, elle a réussi petit à petit à se reconstruire et tenter de redevenir la femme qu'elle avait été jadis.
badges : au revoir TTN Badge-duck au revoir TTN Badge-innocent au revoir TTN Badge-love au revoir TTN Badge-family au revoir TTN Badge-celib

https://nowhere.forumactif.com/t465-june-sweetness-with-a-broken https://nowhere.forumactif.com/t476-june-enter-into-the-dance-of-love au revoir TTN Empty
MessageSujet: Re: au revoir TTN   au revoir TTN EmptyMer 17 Fév - 22:23

Je comprends la décision et je suis sûre qu’elle n’a pas été facile à prendre...
Ce fut court mais je vous remercie pour le peu de temps que j’ai passé ici au revoir TTN 461618141
Ma petite June me manquera et vous aussi au revoir TTN 2207230878

Bonne continuation à tous au revoir TTN 2954952266
Barbara Salomon
citizen
Barbara Salomon
messages : 65
faceclaim : yvonne wegener / shining
nickname : melissa
free : au revoir TTN B4e1fbd28e5e333eeeb94729ca58f913
color : DarkSlateBlue
age : vingt-quatre ans
occupation : preschool teacher, singer for erased
neighborhood : harbor view w/boys
timeline : ( 1996 ) naissance de barbara à reno, nevada ( 1999 ) arrivée à port angeles ( 2001 ) la valse des foyers ( 2003 ) installation chez les salomon; rencontre avec connor et tommy ( 2007 ) adoption proclamée ( 2011 ) la chambre vide de connor ( 2013 ) chanteuse pour le groupe erased; fréquente elvis en secret pendant un mois et demi ( 2015 ) les visites en prison ( 2019 ) début de sa colocation avec elvis et les garçons ( 2021 ) fréquente en secret le bassiste du groupe
badges : au revoir TTN Badge-innocent au revoir TTN Badge-loveau revoir TTN Badge-cannabisau revoir TTN Badge-celib


https://nowhere.forumactif.com/t601-fais-comme-si-j-t-avais-rien https://nowhere.forumactif.com/t615-la-chamade-barbara au revoir TTN Empty
MessageSujet: Re: au revoir TTN   au revoir TTN EmptyMer 17 Fév - 22:58

ce fut drôlement bien d'écrire par ici
bonne continuation à toutes et tous I love you
Alma Cassidy
citizen
Alma Cassidy
messages : 763
faceclaim : natalie portman (signature: vocivus avatar & crack:feuilledecarotte)
nickname : Sully
free : au revoir TTN Tumblr_np6jbxJ5YC1sgol3po4_250
available : open
key words : mother, family, money, luxury, make up, love, strong, flowers, lemon meringue pie
awards : au revoir TTN Alma-1
age : Si tu insistes ! trente-huit ans madame.
civil status : Divorcée.
occupation : En parallèle de son foyer à gérer, elle travaille pour une maison close. Elle gère la maintenance des filles.
neighborhood : Mountain angeles.
freezone : au revoir TTN 96ff262657b6d831c5d1be42eb31ec567e56c931
timeline : (1982)Naissance à Port Angeles
(2000)La faillite du papa qui amène la famille dans une situation difficile.
(2002) Elle enchaîne des petits boulots pour aider sa famille.
(2009) Achat de son premier sac de luxe grâce au plus beau.
(2010) Mariage avec Sean.
(2012) Naissance de Fiona.
(2015) Naissance de Naomi.
(2016) Son mari est arrêté pour recel. Elle est digne et soutient sa famille et son mari.
(2020)Elle demande le divorce.

badges : au revoir TTN Badge-electronau revoir TTN Badge-innocentau revoir TTN Badge-moneyau revoir TTN Badge-loveau revoir TTN Badge-cigaret
au revoir TTN Badge-family au revoir TTN Badge-parentau revoir TTN Badge-married


https://nowhere.forumactif.com/t119-most-dangerous-animal-in-the https://nowhere.forumactif.com/t219-si-a-50-ans-on-n-a-pas-de-rolex-on-a-rate-sa-vie-alma au revoir TTN Empty
MessageSujet: Re: au revoir TTN   au revoir TTN EmptyJeu 18 Fév - 10:54

J'ai adoré rp sur ce forum.
J'ai adoré incarner Almuche.
J'ai surkiffé stalker vos rps.
Je remercie le staff pour le boulot qui a été mené tout du long et je sais que ça n'a pas été facile au revoir TTN 714817858
Bravo à vous tous  au revoir TTN 2687289174
Contenu sponsorisé

au revoir TTN Empty
MessageSujet: Re: au revoir TTN   au revoir TTN Empty

 
au revoir TTN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRACES TO NOWHERE ⁞ port angeles, washington. :: TRACES TO NOWHERE :: damn fine coffee-
Sauter vers: