Last Minute : annonce importante | TTN ferme ses portes, merci à tous pour cette belle aventure ! I love you
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (01/03) Iman Dosen

Aller en bas 
Iman Dosen
citizen
Iman Dosen
messages : 26
faceclaim : morgan wright (c) syu
nickname : syu
multinicks : none.
free : (01/03) Iman Dosen VPp2cjW
color : #990033
available : yes
key words : danse, mer, conflit, trahison
age : Vingt-cinq ans qu'Iman parcourt cette planète en dansant et elle ne compte pas s'arrêter de si tôt. Personne ne peut l'empêcher de danser quoi qu'il en soit.
civil status : Libre comme l'air, Iman n'a jamais été à la recherche de l'amour et est sincèrement convaincu qu'elle le trouvera en temps voulu. Elle a depuis bien longtemps remis sa vie amoureuse entre les mains du destin.
occupation : Chorégraphe professionnelle, Iman est l'une des rares personnes suffisamment chanceuse pour avoir fait de sa passion son métier. Cependant, cela ne l'empêche pas de souvent aider sa mère à servir au Napoléon, fidèle aux Rojas pour lesquels elle travaille depuis plusieurs dizaines d'années.
neighborhood : Harbor View
freezone :
All my memories gather round her, miner's lady, stranger to blue water, dark and dusty, painted on the sky, misty taste of moonshine, teardrop in my eye

timeline : ( 1995 ) naissance d'Iman à Port Angeles même. ( 1999 ) son père part pêcher en mer, comme tous les matins, mais il ne rentre pas. Il est porté disparu le lendemain et n'est jamais revenu. ( 2000 ) Iman commence la danse et se découvre une passion pour cet art. ( 2003 ) toujours pas remise de la disparition de son mari, Raisa confie à sa fille de huit ans que son père faisait affaire avec les Cassidy alors que depuis des années, la famille travaille pour la famille Rojas et elle est persuadée qu'il a été kidnappé et tué par les Cassidy quand ils l'ont découvert. Iman ne comprend rien à ses explications mais elle grandit dans la haine de cette famille d'irlandais. ( 2012 ) après plusieurs années d'entrainement acharné, Iman obtient une bourse pour entrer à la Dance Academy of Washington. L'école se trouvant à plusieurs heures en voiture de Port Angeles, et avec les deux jobs de maman, Iman ne pouvait pas se permettre de faire les allers-retours jusqu'à Washington et a ainsi intégré le dortoir de l'académie. ( 2014 ) intégration de la compagnie de danse menée par l'académie. La même année, Iman s'envole pour New York pour quatre représentations d'une pièce montée à Washington. ( 2018 ) Iman a travaillé pour plusieurs chanteurs et chanteuses connus de la scène internationale mais elle revient s'installer à Port Angeles pour aider sa mère. ( 2020 ) malgré des contrats de plus en plus importants, Iman rentre toujours dans sa ville natale. En plus de verser une partie de son cachet à sa mère, elle l'aide autant qu'elle peut dans son travail de serveuse.
badges : (01/03) Iman Dosen Badge-electron (01/03) Iman Dosen Badge-innocent (01/03) Iman Dosen Badge-family (01/03) Iman Dosen Badge-artist (01/03) Iman Dosen Badge-celib

https://nowhere.forumactif.com/t446-iman-life-is-old-there-older https://nowhere.forumactif.com/t488-iman-misty-taste-of-moonshine https://nowhere.forumactif.com/t502-iman-dosen-imndsn (01/03) Iman Dosen Empty
MessageSujet: (01/03) Iman Dosen   (01/03) Iman Dosen EmptyMer 17 Fév - 12:00

[ x ] Absence totale [ ] Présence réduite [ ] Départ.
Comptes concernés · Iman Dosen
Date de début & de fin · 17/03/2021 - 01/03/2021
Motifs (optionnel) · Je ne trouve actuellement plus du tout la motivation à jouer Iman. C'était un peu compliqué dès le début car finalement, je n'ai rien pu faire de ce que j'espérais de ce personnage mais à présent, je ne trouve simplement plus la motivation (ni le temps) de la jouer. Je préfère poser une absence pour réfléchir à ce que je souhaite faire d'elle plutôt que directement partir. Merci, à bientôt.
Personnes à prévenir · @Tommy Salomon, @Murphy Hartwell et @Wyatt Hartwell
 
(01/03) Iman Dosen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (iman) life is old there, older than the trees, younger than the mountains, blowing like a breeze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRACES TO NOWHERE ⁞ port angeles, washington. :: TRACES TO NOWHERE :: damn fine coffee :: rest in pain-
Sauter vers: