Bienvenue à toi
Nous t'invitons à prendre connaissance des quelques règles qui suivent, celles-ci ayant pour objectif de rendre le jeu le plus agréable pour tout le monde. Toute modification du règlement sera signalée.
Enfin, n'hésite pas à te rapprocher d'un membre du staff en cas de question.
ton inscription Ton pseudo devra être sous la forme
Prénom Nom uniquement.
Ton avatar devra représenter une personne réelle (pas un animal ou un manga), et devra être de taille
200*320. Veille à vérifier le bottin avant de faire ton choix pour ne pas avoir de mauvaise surprise.
Afin de respecter un certain réalisme, nous autorisons un écart d'âge de
cinq ans maximum entre le personnage et l'avatar choisi. Une exception peut être faite dans le cas où tu souhaiterais utiliser des ressources plus jeunes pour ton personnage.
ton entrée en matière Tu disposes d'un
délai de cinq jours pour faire ta fiche de présentation : c'est également le délai de réservation pour les avatars.
Si tu souhaites un
délai supplémentaire pour terminer ta fiche, c'est totalement possible, il suffira d'en faire la demande.
Sans nouvelle de ta part après 48 heures une fois ta fiche archivée, nous devrons supprimer ton compte.
Afin de
réserver ton avatar, il faudra poster directement dans le
sujet de réservation du bottin. En cas de doublon, c'est ton post dans ce sujet qui fera foi : premier arrivé, premier servi.
Pour les
pré-liens, en cas de compétition :
le créateur pourra faire son choix. Lorsqu'un premier membre termine sa fiche, un délai raisonnable de 48h est imposé au deuxième afin d'en faire de-même et ce par souci de ne bloquer personne trop longtemps. une fois dans le jeu Il n'y a pas de nombre de lignes minimum en rp.
Si tu t'absentes, veille à nous le dire dans la partie qui est dédiée aux absences afin qu'on ne te considère pas comme un membre en danger.
Sera considéré comme
membre en danger un membre n'ayant pas posté de RP depuis deux semaines. On te laisse ensuite
une semaine pour soit poster une absence, soit poster un RP, autrement ton compte sera supprimé.
Concernant les
multicomptes, il faudra remplir les critères suivants pour en faire la demande : au moins une semaine d'ancienneté avec ton dernier personnage, un rp terminé et un ou des rps en cours avec chacun de tes personnages.
Les multicomptes sont limités à
quatre par personne.
Pour les
changements de personnage, on te demandera de nous expliquer les raisons de ce changement (soit en privé si tu le préfères, soit directement dans le formulaire), afin de comprendre ce qui n'allait pas et s'il n'est pas possible de faire quoi que ce soit pour le sauver.
hors jeux et divers Le flood est autorisé dès ton inscription, n'hésite pas à poster afin de rencontrer les membres et tisser des liens !
Dans les zones de discussion, notamment le flood, nous te demandons de
rester respectueux envers les autres. En cas de conflit, nous t'invitons à contacter un administrateur afin de régler la situation et de ne pas s'enliser dans une dispute. Nous prendrons ainsi les mesures nécessaires.
Enfin, les pubs par MP pour d'autres forums sont
interdites. Si tu souhaites faire connaître un ou ton forum, la partie partenariat est faite pour ça.