Last Minute : annonce importante | TTN ferme ses portes, merci à tous pour cette belle aventure ! I love you

 

 1M · SHIVERS IN MY NECK

Aller en bas 
Andrea Kincaid
citizen
Andrea Kincaid
messages : 52
faceclaim : jamesmcavoy / jenesaispas(bazzart);tumblr
nickname : belie
free : 1M · SHIVERS IN MY NECK X4cv
color : #3333cc
available : il n'y a qu'à demander
key words : lawyer Θ heir Θ loveless couple Θ politic Θ smuggling Θ corruption Θ music lover Θ asshole
age : quarante ans
civil status : englué dans un mariage sans amour
occupation : adjoint au maire et avocat d'affaire
neighborhood : une villa démesurée sur les hauteur de mountain angeles
timeline : ( 1980 ) naissance de l'hériter, joie des parents. un fils pour la succession. ( 1990 ) le pacte du sang. une entaille, une poignée de main, un serment. ( 1997 ) le début des choses sérieuses, faculté de droit. ( 2004 ) sacrifice de Dean Cassidy, emprisonné pour meurtre. ( 2008 ) associé d'un cabinet d'avocats renommé, participation à la campagne de réélection de son père ; commence à prendre une place importante en politique. ( 2010 ) mariage d'intérêt, sans amour avec la fille d'un clan puissant. ( 2015 ) Dean sort enfin de prison, l'amitié ne semble pas ébranlée bien qu'elle ne plaise à aucun des deux clans. ( 2017 ) intégration au bureau du maire en tant qu'adjoint. désertion de la benjamine des Kincaid. ( 2020 ) le paternel semble s'attarder au poste de maire, l'héritier s'impatiente. meurtre d'un membre des ennemis du clan, mis sous surveillance, les esprits s'échauffent.
badges : 1M · SHIVERS IN MY NECK Badge-justice 1M · SHIVERS IN MY NECK Badge-power 1M · SHIVERS IN MY NECK Badge-money 1M · SHIVERS IN MY NECK Badge-criminel 1M · SHIVERS IN MY NECK Reaper-club 1M · SHIVERS IN MY NECK Badge-married 1M · SHIVERS IN MY NECK Badge-cigaret 1M · SHIVERS IN MY NECK Badge-alcool

https://nowhere.forumactif.com/t312-rotten-to-the-core-a-k#2953 https://nowhere.forumactif.com/t330-every-piece-of-me-andy 1M · SHIVERS IN MY NECK Empty
MessageSujet: 1M · SHIVERS IN MY NECK   1M · SHIVERS IN MY NECK EmptyMer 23 Déc - 2:09


shivers in my neck
society says “don't talk about sex, just do it”
en quelques mots          35-45 ans, homosexuel assumé, journaliste
Téméraire et obstiné, il est l'archétype du journaliste. Véritable fouineur, il ne recule devant rien pour obtenir un scoop ou ne serait-ce qu'une info. Loin d'être abonné à la première page, les fins de mois ne sont pas toujours évidentes et il lui arrive de traficoter avec des personnes peu recommandables pour pouvoir payer son loyer ou de quoi manger correctement. L'affaire Abigail Dunn pourrait lui permettre d'obtenir la reconnaissance dont il a toujours rêvé.

(SUGGESTIONS AVATARS) Henry Cavill, Jensen Ackles, Daniel Gillies, Sam Claflin, Armie Hammer ... je n'impose rien, l'important c'est que tu puisses t'approprier le personnage au maximum.


DETAILS DES LIENS
LIEN AVEC @Andrea Kincaid C'est lors d'une interview qu'ils se sont rencontrés. Le journaliste venu dépeindre le portrait du nouvel adjoint au maire n'avait pas imaginé ressentir une telle attraction et sa surprise fut totale lorsqu'il réalisa que c'était réciproque. Ils se revirent plusieurs jours plus tard, dans un bar et l'attraction était toujours présente. Au milieu de la nuit un baiser fut échangé à l'arrière du fameux bar. Andrea, désorienté se débina immédiatement après, ne supportant pas d'avoir apprécié ce moment. Les deux hommes se croisèrent de nouveau plusieurs fois et le journaliste finit par demander de l'argent à Andrea ; un prêt, en échange de son silence ... Les Kincaid n'étaient pas du genre à céder au chantage mais cette fois-ci, il accepta avec plaisir, car cela signifiait qu'ils devraient se revoir.


MOT DE L'AUTEUR
Bonjour ou bonsoir à toi qui prendra le temps de lire tout cela.
Ce pré-lien est très important pour le développement de mon personnage donc sache que tout est négociable sauf l'homosexualité du jeune homme et le désir d'aller plus loin avec Andrea. Je n'envisage cela dit pour le moment pas de lien sentimental, juste l'exploration de la sexualité de mon personnage. Mais tout peu évoluer en fonction des rps, je ne me ferme jamais aucunes portes.
Pour ce qui est du rythme de jeu, ce qu'impose le forum me convient parfaitement, je ne t'en voudrai jamais de faire passer ta vie réelle avant le forum du moment que tu ne te retrouves pas en danger tous les mois. Tu peux écrire à n'importe quelle personne du moment que tout est cohérent. Au final l'important c'est que tu apprécies rp avec moi et les autres membres du forum.
 
1M · SHIVERS IN MY NECK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRACES TO NOWHERE ⁞ port angeles, washington. :: SINS NOT TRAGEDY :: moonage daydream :: miscellaeneous-
Sauter vers: