Last Minute : annonce importante | TTN ferme ses portes, merci à tous pour cette belle aventure ! I love you
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [TC]: IN MEMORY OF ABIGAIL

Aller en bas 
Chief Devlin
game master
Chief Devlin
messages : 111
faceclaim : gillian (badass) anderson (SCYLLA’S LIPS).
nickname : call me madam.
multinicks : i don't need one.
color : en gras.
available : toujours dispo pour mes concitoyens.
key words : justice, guns, hard work, bossy bitch, widow.
age : 50 ans tout rond, plus de la moitié au service de l'état à rétablir la justice.
civil status : veuve. mère de deux enfants grands enfants.
occupation : cheffe de la police, n'essayez pas de la sous-estimer parce qu'elle est une femme, elle tire bien mieux et bien plus vite que vous.
neighborhood : downtown.

[TC]: IN MEMORY OF ABIGAIL Empty
MessageSujet: [TC]: IN MEMORY OF ABIGAIL   [TC]: IN MEMORY OF ABIGAIL EmptySam 16 Jan - 14:29


in memory of abigail
topic commun
Après une messe en la mémoire d'Abigail, les habitants de Port Angeles sont invités à se retrouver à la demeure Dunn, dans le quartier de Mountain Angeles, afin de se recueillir auprès des proches de la jeune fille. Le corps n'a pas encore pu être remis à la famille, mais ceux-ci ont en effet souhaité organiser quelque chose en l'honneur de leur enfant disparue. Ses parents, frères et sœurs (@James Dunn) sont donc présents, ainsi que toutes les personnes plus ou moins proches de la famille Dunn. Un buffet et un bar ont été mis en place, donnant à cette veillée des airs de réception mondaine.
Cet évènement est sans doute l'occasion de manifester son empathie vis-à-vis de la famille, à moins que les personnes présentes y ont vu un prétexte pour montrer patte blanche ?


hors-jeu : optez pour des posts courts afin de permettre au jeu d'avancer. Venez seul.e ou accompagné.e, mais plus on est de fous, plus on rit !
Invité
Invité
Anonymous

[TC]: IN MEMORY OF ABIGAIL Empty
MessageSujet: Re: [TC]: IN MEMORY OF ABIGAIL   [TC]: IN MEMORY OF ABIGAIL EmptyDim 17 Jan - 21:07

outfit | Sa présence ici tient davantage du ce qu’il convient de faire que d’un réel souhait de partager le chagrin des Dunn. En ce qui concerne Luke Cassidy, le souvenir d’Abigail a été enterré il y a des années, quinze déjà. Tout le monde semble venu se répéter combien cette jeune fille, jeune femme même, était un être merveilleux, qu’elle avait la vie devant elle blablabla… Luke la connaît, la vérité, lui : Abigail était une emmerdeuse. Abigail était en constante quête d’attention, attention qu’elle était apparemment allée chercher auprès d’autres à mesure que lui se désintéressait d’elle, charme rompu à mesure qu’il ne la découvrait sous son vrai jour, à moins que ça n’avait été la distance… Luke aurait beaucoup de choses à dire sur le bal des hypocrites auquel il assiste en ce moment-même, au sein de la maison Dunn. Refuse à croire qu’eux-mêmes pensent ces âneries, mais se garde bien de tout commentaire pour le moment. Se contentant d’avaler le contenu de son verre de whisky – pas le premier, depuis qu’ils ont quitté l’église, sans doute pas le dernier de la journée. Il voit bien les regards qui se posent sur lui, imagine aisément les messes basses auxquelles certains se livrent mais devinez quoi ? Il s’en cogne. Ou pas. Toujours est-il qu’il n’est pas venu seul, et heureusement. Qui sait ce qu’un Irlandais aigri pourrait faire comme connerie.

@"everyone"
Invité
Invité
Anonymous

[TC]: IN MEMORY OF ABIGAIL Empty
MessageSujet: Re: [TC]: IN MEMORY OF ABIGAIL   [TC]: IN MEMORY OF ABIGAIL EmptyDim 17 Jan - 23:02

OUTFIT | Cece s’était éclipsée à la salle de bain quelques minutes, juste le temps de se remettre un peu de rouge à lèvres foncé, elle avait vu les regards en biais et les messes basses et elle avait bien compris ce qui se tramait. Elle savait que Luke faisait un coupable parfait, ex copain de la défunte, snif snif… Elle avait insisté pour venir, de toute évidence elle avait bien fait, c’était bien mieux pour lui de se montrer avec une femme belle et bien vivante à son bras, n’est-ce pas ? Il fallait rester digne, bordel. « Hey… » souffla-t-elle en revenant près de lui, sa main se glissa doucement dans le creux du coude de l’Irlandais comme si ça avait été un acte tout à fait naturel. Proximité attendue entre deux époux. Luke buvait encore un verre de whisky. Elle avait décidé de ne pas lui demander s’il avait tué ou non cette fille. Ca n’avait pas d’importance de toute façon. Elle s’en foutait. Elle pivota sur ses talons pour être en face de lui, feinter de lisser sa cravate comme le ferait une épouse modèle, son regard rivé vers lui. « Va falloir qu’on redore un peu ton blason, Lu, j’ai l’impression d’être mariée à Hannibal Lecter, » lui murmura-t-elle sans un sourire mais une légère lueur dans les yeux. « En plus sexy, bien sûr, sauf si on parle de la version Anthony Hopkins, » elle chuchotait sur le ton de la confidence et lui adressa un discret clin d’œil, puis elle se replaça à ses côtés. Le tout c’était qu’il sache qu’elle était de son côté, c’était uniquement pour ça qu’elle tentait de le dérider un peu. « Tu me dis si tu veux qu’on s’en aille… » ses iris bleus allaient d’une personne à une autre, la plupart des visages lui étant inconnus… Elle ne tenait pas spécialement à rester.

@Luke Cassidy & anyone else.
Voltaire Callahan
citizen
Voltaire Callahan
messages : 85
faceclaim : lorenzo zurzolo (itsamooncalf)
nickname : cley
free : [TC]: IN MEMORY OF ABIGAIL Tumblr_pm0e3jN6Kv1y5y3cco1_500
available : 2/2 (résa en mp ; rps en cours : wywy et joe)
key words : tête d'ange - petit fumier - arrogant - surdoué - calculateur - ambitieux
age : 24 ans
civil status : célibataire - danseur de jupons - amateur de femmes - prince peu discret chez Joséphine
occupation : en stage à la mairie - entend être nommé élu avant ses 30 ans
neighborhood : mountain angeles
freezone : rps en cours : joséphine
timeline : ( 1997 ) Naissance le 18 septembre, dernier né de la famille Callahan.( 2002 ) Commence le violoncelle, se découvre une passion pour les carte de base-ball et les astres. Enfant solitaire et appliqué, chouchouté par sa mère. Fils prodigue. ( 2010 ) Son caractère s'affirme. D'angelot bienfaiteur, Voltaire commence à devenir plus arrogant. L'adolescence lui laisse brièvement un physique ingrat dont il est souvent l'objet de moqueries. Lui laisse un goût amer concernant ces dames. ( 2014) Entrée à l'Université de droit. Elève brillant, voire surdoué, un peu arrogant mais chouchou des profs - surtout des femmes. ( 2018) Ressort diplomé avec mention, major de sa promotion. ( 2019 ) Retour en ville, devient client régulier du bordel des Rojas et stagiaire à la mairie sans vraiment de piston. ( 2020 ) Découverte du corps d'Abigail Dunn. Début des rumeurs concernant son cousin, Andrea.
badges : [TC]: IN MEMORY OF ABIGAIL Badge-duck [TC]: IN MEMORY OF ABIGAIL Badge-carreer
[TC]: IN MEMORY OF ABIGAIL Badge-power[TC]: IN MEMORY OF ABIGAIL Badge-sex [TC]: IN MEMORY OF ABIGAIL Badge-cigaret [TC]: IN MEMORY OF ABIGAIL Badge-celib


https://nowhere.forumactif.com/t480-voltaire-arrogance https://nowhere.forumactif.com/t486-voltaire-and-then-he-smiled#7251 https://nowhere.forumactif.com/t487-voltaire-callahan-vollara#7254 [TC]: IN MEMORY OF ABIGAIL Empty
MessageSujet: Re: [TC]: IN MEMORY OF ABIGAIL   [TC]: IN MEMORY OF ABIGAIL EmptyLun 18 Jan - 11:01

Il est comme un émissaire et tient ce rôle sans grande fierté. Se tient droit, en costume austère, d’un noir profond, et regrette déjà de ne pas avoir à sa main un verre de whisky, à son bras une pouliche bien gaulée, dans ses pensées autre chose que son foutu dédain à l’égard de cette famille de merde qu’il excècre par tous ses pores de peau. Mais Nate a été clair, dans ses conseils, dans cette éducation que l’avocat lui dispense et montrer patte blanche n’est qu’un levier pour accéder plus facilement à la mairie, faire écarter les soupçons sur la famille Kincaid à travers le bon comportement des Callahan. Voltaire aurait aimé que son père s’en charge mais ce dernier s’est envolé pour une réunion d’urgence dans une ville voisine et le laisse ainsi à défaut dans une solitude profonde qui lui convient bien tant que les connards présents s’abstiennent de trop venir lui lécher le cul. Le menton relevé, l’œil troublé par une fausse empathie de circonstance, Voltaire se montre donc digne et calme, rêvant déjà de rejoindre le bordel coutumier de ses extravagances charnelles plutôt que de s’enliser dans la mauvaise humeur des autres. La mort, ce n’est pas sexy, quoiqu’on en dise et pour une emmerdeuse comme Abigail, autant dire qu’il préférerait largement se farcir une congrégation de fanatiques que la toxicité de cette veillée d'hypocrites dont il fait partie.
Alma Cassidy
citizen
Alma Cassidy
messages : 763
faceclaim : natalie portman (signature: vocivus avatar & crack:feuilledecarotte)
nickname : Sully
free : [TC]: IN MEMORY OF ABIGAIL Tumblr_np6jbxJ5YC1sgol3po4_250
available : open
key words : mother, family, money, luxury, make up, love, strong, flowers, lemon meringue pie
awards : [TC]: IN MEMORY OF ABIGAIL Alma-1
age : Si tu insistes ! trente-huit ans madame.
civil status : Divorcée.
occupation : En parallèle de son foyer à gérer, elle travaille pour une maison close. Elle gère la maintenance des filles.
neighborhood : Mountain angeles.
freezone : [TC]: IN MEMORY OF ABIGAIL 96ff262657b6d831c5d1be42eb31ec567e56c931
timeline : (1982)Naissance à Port Angeles
(2000)La faillite du papa qui amène la famille dans une situation difficile.
(2002) Elle enchaîne des petits boulots pour aider sa famille.
(2009) Achat de son premier sac de luxe grâce au plus beau.
(2010) Mariage avec Sean.
(2012) Naissance de Fiona.
(2015) Naissance de Naomi.
(2016) Son mari est arrêté pour recel. Elle est digne et soutient sa famille et son mari.
(2020)Elle demande le divorce.

badges : [TC]: IN MEMORY OF ABIGAIL Badge-electron[TC]: IN MEMORY OF ABIGAIL Badge-innocent[TC]: IN MEMORY OF ABIGAIL Badge-money[TC]: IN MEMORY OF ABIGAIL Badge-love[TC]: IN MEMORY OF ABIGAIL Badge-cigaret
[TC]: IN MEMORY OF ABIGAIL Badge-family [TC]: IN MEMORY OF ABIGAIL Badge-parent[TC]: IN MEMORY OF ABIGAIL Badge-married


https://nowhere.forumactif.com/t119-most-dangerous-animal-in-the https://nowhere.forumactif.com/t219-si-a-50-ans-on-n-a-pas-de-rolex-on-a-rate-sa-vie-alma [TC]: IN MEMORY OF ABIGAIL Empty
MessageSujet: Re: [TC]: IN MEMORY OF ABIGAIL   [TC]: IN MEMORY OF ABIGAIL EmptyDim 24 Jan - 20:35

OUTFIT | Abigail Dunn. Encore une sombre histoire. À l'époque, elle lui avait prêté de l'argent..Pour une urgence d'après elle.  Alma, femme généreuse, a sans hésitation donné ce fric. Fric durement gagné d'un ancien larcin.  Argent qu'elle comptait bien récupérer avec des intérêts.  Petite fortune qui lui servirait bien aujourd'hui pour payer les cours de danse de ses filles. Si seulement cette effrontée avait eu l’obligeance et la politesse de la rembourser avant de mourir.  Mais bon, on ne peut pas revenir en arrière. Cette malheureuse a assez souffert comme ça non ? C'est donc vêtu de noire qu'elle pénètre dans la demeure des Dunns. Elle a horreur de ce genre de recueillement. Ça doit être insupportable pour la famille de se retrouver à discuter avec autant de personnes. Des personnes qui ne connaissent sans doute même pas la gamine Dunn.  Son regard s'arrête sur deux visages familiers. C'est donc sans hésitation qu'elle se rapproche d'eux. « Cece » dit-elle d'abord poliment. Il y a eu quelques étincelles à leur dernière rencontre. Elle se tourne ensuite vers son mari. « Luke. Je ne pensais pas te retrouver ici. » Elle regarde autour d'eux. Une atmosphère étouffante dans le coin.  Tout le monde semble regarder suspicieusement le Cassidy. « Tu manques pas d'audace. Tu sais que la majorité des gens ici pensent que tu fais partie des suspects ? » questionne-t-elle en haussant un sourcil. Pas qu'elle le croit coupable. Mais à sa place, elle n'aurait jamais fichu les pieds ici.


@"everyone"
Andrea Kincaid
citizen
Andrea Kincaid
messages : 52
faceclaim : jamesmcavoy / jenesaispas(bazzart);tumblr
nickname : belie
free : [TC]: IN MEMORY OF ABIGAIL X4cv
color : #3333cc
available : il n'y a qu'à demander
key words : lawyer Θ heir Θ loveless couple Θ politic Θ smuggling Θ corruption Θ music lover Θ asshole
age : quarante ans
civil status : englué dans un mariage sans amour
occupation : adjoint au maire et avocat d'affaire
neighborhood : une villa démesurée sur les hauteur de mountain angeles
timeline : ( 1980 ) naissance de l'hériter, joie des parents. un fils pour la succession. ( 1990 ) le pacte du sang. une entaille, une poignée de main, un serment. ( 1997 ) le début des choses sérieuses, faculté de droit. ( 2004 ) sacrifice de Dean Cassidy, emprisonné pour meurtre. ( 2008 ) associé d'un cabinet d'avocats renommé, participation à la campagne de réélection de son père ; commence à prendre une place importante en politique. ( 2010 ) mariage d'intérêt, sans amour avec la fille d'un clan puissant. ( 2015 ) Dean sort enfin de prison, l'amitié ne semble pas ébranlée bien qu'elle ne plaise à aucun des deux clans. ( 2017 ) intégration au bureau du maire en tant qu'adjoint. désertion de la benjamine des Kincaid. ( 2020 ) le paternel semble s'attarder au poste de maire, l'héritier s'impatiente. meurtre d'un membre des ennemis du clan, mis sous surveillance, les esprits s'échauffent.
badges : [TC]: IN MEMORY OF ABIGAIL Badge-justice [TC]: IN MEMORY OF ABIGAIL Badge-power [TC]: IN MEMORY OF ABIGAIL Badge-money [TC]: IN MEMORY OF ABIGAIL Badge-criminel [TC]: IN MEMORY OF ABIGAIL Reaper-club [TC]: IN MEMORY OF ABIGAIL Badge-married [TC]: IN MEMORY OF ABIGAIL Badge-cigaret [TC]: IN MEMORY OF ABIGAIL Badge-alcool

https://nowhere.forumactif.com/t312-rotten-to-the-core-a-k#2953 https://nowhere.forumactif.com/t330-every-piece-of-me-andy [TC]: IN MEMORY OF ABIGAIL Empty
MessageSujet: Re: [TC]: IN MEMORY OF ABIGAIL   [TC]: IN MEMORY OF ABIGAIL EmptyMer 27 Jan - 0:24


outfit Θ Un pas et le silence se fait. Puis quelques murmures. Tout le monde sait qu’elle a été retrouvée sur un terrain appartenant à la famille Kincaid. Coupables. C’est le patriarche qui aurait dû se retrouver ici, présentant les condoléances de la ville à la famille endeuillée, mais c’est moi qui ai hérité du cadeau empoisonné. Même morte Abigail aura trouvé le moyen de jouer avec mes nerfs. Mon costume sombre n’est pas noir, ma cravate non plus, je ne suis pas ici pour porter le deuil. Je ne suis pas ici pour regretter leur chère disparue. Les conversations reprennent et mon regard balaie la salle. Je vois le vieux Dunn s’agiter sur sa chaise mais nous savons tous deux que le protocole exige la présence d'un membre du bureau du maire. Je me dirige vers lui d’un pas décidé, je ne souhaite pas m’éterniser. « Mes sincères condoléances. » Il ne daigne pas se lever. « La ville mettra tout en œuvre pour trouver le coupable. » Je vois sa mâchoire se serrer, aucun de nous ne croît les mots que je viens de dire. Impassible comme à mon habitude, je feins l'empathie puis je m’éloigne. Famille toxique. Je croise le regard de Luke Cassidy, je m’immobilise un instant. Puis je détourne les yeux et m’avance vers un visage amical. « Voltaire. » Dis-je simplement en guise de salutation.

Invité
Invité
Anonymous

[TC]: IN MEMORY OF ABIGAIL Empty
MessageSujet: Re: [TC]: IN MEMORY OF ABIGAIL   [TC]: IN MEMORY OF ABIGAIL EmptySam 30 Jan - 20:48

Le trait d’humour de Cece ne parvient pas à le tirer de sa torpeur. Pas cette fois. Luke si à l’aise en société d’ordinaire déteste tout de cette situation, et surtout qu’on le regarde de nouveau ainsi. Coupable. Pas de procès, pas même de preuves, mais pour certains il est déjà tout désigné. Sale taré rigoriste qui a éclaté un peu trop fort la gueule de sa copine pour avoir avorté dans son dos. C’est ce que ceux-là pensent. Il considère la proposition de Cece de s’en aller, après tout ont-ils fait acte de présence à la messe ainsi qu’à la réception, mais voilà que la silhouette hautement indécente d’Alma DiLeo apparaît devant eux. Mais qu’est-ce qu’elle veut celle-là ? « Alma, » la salue-t-il avec froideur. La brune n’est pas de ces visages réconfortants venus en soutien. Non. Alma se complaît dans le chaos, c’est quelque chose qu’il a fini par comprendre et que son attitude ne manque pas de lui rappeler. « C’est vraiment pas l’empathie qui t’étouffe, » rétorque Luke d’un ton sec, ignorant sa remarque quant à sa présence et son supposé manque de décence. Pourtant elle devrait mieux s’y connaître que ça, non ? « T’es venue pour quoi, au juste ? Le champagne hors de prix ou seulement pour rappeler à tes pseudos-amis de Mountain que tu existes ? » enchaîne-t-il avec sarcasme. Le plat de sa main en suspens, pas besoin d’intervenir, il se contrôle encore. « Lâche-moi Alma, » fait-il, sa main effleurant le creux des reins de son épouse pour l’inviter à s’éloigner. Il remarque bien le rejeton Callahan ainsi qu’Andrea Kincaid, mais il n’est pas d’humeur.

@Cece Constantini @Voltaire Callahan @Alma Cassidy @Andrea Kincaid
Voltaire Callahan
citizen
Voltaire Callahan
messages : 85
faceclaim : lorenzo zurzolo (itsamooncalf)
nickname : cley
free : [TC]: IN MEMORY OF ABIGAIL Tumblr_pm0e3jN6Kv1y5y3cco1_500
available : 2/2 (résa en mp ; rps en cours : wywy et joe)
key words : tête d'ange - petit fumier - arrogant - surdoué - calculateur - ambitieux
age : 24 ans
civil status : célibataire - danseur de jupons - amateur de femmes - prince peu discret chez Joséphine
occupation : en stage à la mairie - entend être nommé élu avant ses 30 ans
neighborhood : mountain angeles
freezone : rps en cours : joséphine
timeline : ( 1997 ) Naissance le 18 septembre, dernier né de la famille Callahan.( 2002 ) Commence le violoncelle, se découvre une passion pour les carte de base-ball et les astres. Enfant solitaire et appliqué, chouchouté par sa mère. Fils prodigue. ( 2010 ) Son caractère s'affirme. D'angelot bienfaiteur, Voltaire commence à devenir plus arrogant. L'adolescence lui laisse brièvement un physique ingrat dont il est souvent l'objet de moqueries. Lui laisse un goût amer concernant ces dames. ( 2014) Entrée à l'Université de droit. Elève brillant, voire surdoué, un peu arrogant mais chouchou des profs - surtout des femmes. ( 2018) Ressort diplomé avec mention, major de sa promotion. ( 2019 ) Retour en ville, devient client régulier du bordel des Rojas et stagiaire à la mairie sans vraiment de piston. ( 2020 ) Découverte du corps d'Abigail Dunn. Début des rumeurs concernant son cousin, Andrea.
badges : [TC]: IN MEMORY OF ABIGAIL Badge-duck [TC]: IN MEMORY OF ABIGAIL Badge-carreer
[TC]: IN MEMORY OF ABIGAIL Badge-power[TC]: IN MEMORY OF ABIGAIL Badge-sex [TC]: IN MEMORY OF ABIGAIL Badge-cigaret [TC]: IN MEMORY OF ABIGAIL Badge-celib


https://nowhere.forumactif.com/t480-voltaire-arrogance https://nowhere.forumactif.com/t486-voltaire-and-then-he-smiled#7251 https://nowhere.forumactif.com/t487-voltaire-callahan-vollara#7254 [TC]: IN MEMORY OF ABIGAIL Empty
MessageSujet: Re: [TC]: IN MEMORY OF ABIGAIL   [TC]: IN MEMORY OF ABIGAIL EmptyDim 31 Jan - 14:50

Il n’y a que l’arrivée d’Andrea qui tire enfin sur son visage un sourire sincère. Voltaire l’observe dans ses mouvements élégants, présentant ses condoléances au patriarche Dunn à mi-voix, n’happant que quelques mot de son discours certainement maitrisé pour ne pas créer de scandale et présenter une version officielle des liens familiaux plus rassurante. Déjà, son cousin relève les yeux et le contemple, avant de s’approcher et Voltaire carre immédiatement les épaules, désireux de l’impressionner. Andrea ayant toujours été un modèle pour le Callahan il lui importe viscéralement de pouvoir se montrer à la hauteur du comportement de son cousin, faisant fi des quelques drames qui se jouent non loin, comme l’échange de regard amer avec Luke Cassidy et sa femme, Alma.

« Andrea. Terrible nouvelle pour notre ville. Et ces journalistes qui ne cessent d’harceler cette pauvre famille. »
Soupir éloquent mais dans son regard brûle un rien de sarcasme passablement peu éploré.

@Alma Cassidy @Andrea Kincaid @Luke Cassidy
Invité
Invité
Anonymous

[TC]: IN MEMORY OF ABIGAIL Empty
MessageSujet: Re: [TC]: IN MEMORY OF ABIGAIL   [TC]: IN MEMORY OF ABIGAIL EmptyLun 1 Fév - 14:08

Cece reconnait Alma, peut-être l’une des seules autre personne qu’elle connait à Port Angeles… Mais Cece n’aime pas trop Alma. Elle la trouve vulgaire et indécente. D’ailleurs, elle leur fait une démonstration de manque cruelle de savoir-vivre à peine arrivée. « Tu manques pas d'audace. Tu sais que la majorité des gens ici pensent que tu fais partie des suspects ? » l’entend-t-elle dire. C’est bien ça la différence entre Alma Cassidy et eux (Luke & Cece). Ce n’est pas une question d’audace que de se pointer ici. C’est une question de respect. Luke n’a rien à se reprocher. Elle ne réplique pas, se contentant de toiser la vieille femme (presque 40 ans !!) de ses iris bleus. C’est Luke qui se charge de la remettre en place et elle a du mal à se retenir de sourire. « C’est pas donné à tous les arrivistes d’avoir l’air de vrais bourges… » raille-t-elle avec sarcasme avant de suivre Luke qui a placé sa main dans le creux de ses reins pour laisser sa vieille ex-belle-sœur en plan. Bye bye Cruella !

@Alma Cassidy @Luke Cassidy
Invité
Invité
Anonymous

[TC]: IN MEMORY OF ABIGAIL Empty
MessageSujet: Re: [TC]: IN MEMORY OF ABIGAIL   [TC]: IN MEMORY OF ABIGAIL EmptyDim 7 Fév - 2:10


dead and gone
C’est un memorial, et elle, une McNamara. Josephine a un rôle défini pour l’évènement, les services de la famille ayant été offerts bénévolement à la famille endeuillée. Aujourd’hui, elle doit offrir des cartes plastifiées sur lesquelles apparaît le visage d’Abigail Dunn ainsi qu’une brève description de sa vie. Bien sûr, le papier souvenir omet de parler de sa mort. Le but, ce n’est pas de se rappeler de la tragédie, mais de ce qu’elle était, elle, avant de devenir une victime. Joey doit aussi inviter les visiteurs à signer un registre pour la famille, mais qui intéressera certainement plus la police. Ses tâches sont semblables à ce qu’elle ferait lors de funérailles normales, sauf qu’on va se le dire, ce n’est pas des funérailles normales. Toutes les larmes ont déjà été pleurées en privé. Personne ne parle d’Abi ou échange d’histoire sur de bons moments passés avec elle, de peur d’être suspecté. C’est inconfortable, même pour quelqu’un ayant grandi entre deux cercueils.
Contenu sponsorisé

[TC]: IN MEMORY OF ABIGAIL Empty
MessageSujet: Re: [TC]: IN MEMORY OF ABIGAIL   [TC]: IN MEMORY OF ABIGAIL Empty

 
[TC]: IN MEMORY OF ABIGAIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRACES TO NOWHERE ⁞ port angeles, washington. :: PORT ANGELES, WASHINGTON :: mountain angeles :: residential area-
Sauter vers: