Last Minute : annonce importante | TTN ferme ses portes, merci à tous pour cette belle aventure ! I love you
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 makeup emergency (w/murphy)

Aller en bas 
Venus Walton
citizen
Venus Walton
messages : 70
faceclaim : k. newton (bambi eyes)
nickname : storm. (emy)
multinicks : not yet
free : makeup emergency (w/murphy) 7d32b051c5b20edcc32d924855966fe72ae7c69d
color : #CC6699
available : (2/5 available)
key words : précieuse, maligne, élégante, dédaigneuse, envoutante, toxique, charismatique.
age : vingt-trois ans
civil status : indomptable , elle reste seule maîtresse, considérant les hommes comme de simples jouets pour la divertir
occupation : jeune diplômée d'Harvard, bien née, déjà rentière. elle investie aujourd'hui dans la construction d'un spa en ville, chantier mis en pause suite aux récentes macabres découvertes.
neighborhood : mountain angeles (manoir familiale dont elle envahie les murs, elle occupe l'espace)
freezone : makeup emergency (w/murphy) Tumblr_inline_pt7ioca2Sc1vjg4rh_250
timeline : ( 2002 ) venus remporte son premier concours de beauté, haute comme trois pomme ( 2014 ) une élève du lycée de venus se suicide, elle et ses copines sont auditionnées par la police pour harcèlement scolaire. ( 2015 ) couronnée reine du bal de promo au lycée. ( 2016 ) sa mère meure des suites d'un cancer du sein ( DÉBUT 2018 ) venus est élue première dauphine miss USA 2018 ( 2019 ) diplômée de harvard et violée le même soir ( 2020 ) début du lancement et de la construction de sa propre entreprise, son projet, un spa en lieu et place dans sa ville natale, son identité qu'elle tente de retrouver, gravé son propre nom dans la pierre. ( DÉCEMBRE 2020 ) arrêt du chantier, des ossements humains ont été retrouvés sur ce terrain en friche, acheté quelques mois plus tôt à la mairie même de la ville.
badges :
makeup emergency (w/murphy) Badge-carreermakeup emergency (w/murphy) Badge-moneymakeup emergency (w/murphy) Badge-powermakeup emergency (w/murphy) Badge-alcool


https://nowhere.forumactif.com/t568-langue-fourchue-tu-cours-a-t https://nowhere.forumactif.com/t575-pink-velvet-venus#9030 https://nowhere.forumactif.com/t574-venus-walton-realvenuswalton#9018 makeup emergency (w/murphy) Empty
MessageSujet: makeup emergency (w/murphy)   makeup emergency (w/murphy) EmptyLun 1 Fév - 0:12



Makeup Emergency
manoir walton @Murphy Hartwell
Un SOS posté sur Instagram, c'est bein tout ce qu'elle a trouvé pour remédier à son problème. Reine sur le réseaux social comme dans la vie, elle a parfaitement conscience de la porté des mots laissés sur ce réseaux social. Elle compte nombre d'abonnés, la soirée où elle se rend ce soir est digne des plus belles, selon elle. C'est une affaire pour quiconque ose. Ce n'est pas un acte de sympathie pour la belle Venus, c'est bien un appel à l'aide à sa communauté, comme elle l'appelle. Une reconnaissance rassurante, aussi virtuelle soit-elle. Sa maquilleuse habituelle est indisponible pour la soirée, elle a reçu un message quelques heures plus tôt. Une affaire d'enfant, des excuses selon V, elle se demande ce qui leur prend à passer leurs enfants avant leur carrière, chacun ses priorités. Elle n'a pas le temps. Ses employés vont et viennent, ils faut dire qu'elle n'est pas des plus tendres, capricieuse, ses ordres changent sans cesses, elle va à toute allure, il faut pouvoir suivre. Ce n'est jamais d'sa faute, elle paie des salariés pour que ce soit la leur, c'est à savoir. A peine posté que les messages pleuvaient, de gamines qui rêvent de la maquiller, en passant par des compliments sur sa photo attrape mouche, messages de haters refoulés dont ce jeune con qu'elle a fait viré quelques jours plus tôt du golf. Elle ne laisse indifférent personne, c'était pourtant bien mérité. Il y a eu aussi quelques vraies propositions, dont cette jeune femme originaire de Port Angeles également. Elle connait son visage par écran interposé uniquement, elle se présente comme la meilleure option. Un tour sur son profil la crispe quelque peu, tellement vulgaire la gamine, elle reste  pourtant très jolie, c'n'est qu'un maquillage. Venus remarque également que la jeune Murphy suit le jeune arrogant qui lui a piqué le cœur des jours auparavant. Ce sera elle, sa maquilleuse pour la soirée. Peser le pour et le contre est vite fait, elle peut très probablement être présente en si peu de temps, soyons honnêtes, elle est en ville. La jeune élue connaît l'autre, bref, voilà ! Le choix est fait, c'est vite vu dans l'esprit d'Venus. Elle lui indique rapidement par message qu'elle l'a choisie, qu'elle compte sur elle pour ce soir.

@reallvenuswalton vous a écrit:
Bonjour Murphy,
Je pense avoir trouvé ma perle pour ce soir en vous, j'espère que vous serez ma Fée Marraine pour l'inauguration chez Vogue Magasin, j'ai hâte. Il me semble que vous êtes du coin, ça tombe bien.
Je vous attends à 17H au :

499 MOUNTAIN ANGELES (Port Angeles)

Annoncez vous à l'entrée, le portail s'ouvrira.
Venus Walton

Tellement so girly, à la makeup challenge à la con, comme si elle pouvait être Cendrillon. Faussement sympathique, c'est tellement plus simple par message qu'en face to face pour elle. Elle annonce cela comme s'il s'agissait de la mission du siècle pour la jeune Murphy. Walton soigne sa présentation et sa réputation, elle a besoin d'aide pour ce soir. Parce qu'elle aime se faire prendre pour une princesse, les fées vont avec. Tellement pathétique, faudrait qu'elle arrête toutes ses manières insolentes de petite fille bien trop gâtée. 16h58, toujours pas là. Venus aurait aimé qu'elle arrive au moins en avance si ce n'est pas déjà en retard. Etre pile à l'heure c'est déjà ne plus l'être, elle déteste attendre, elle est toujours à l'heure, elle. Venus a déjà choisi sa tenue, qui trône fièrement sur un ceinture dans son dressing, prête à être enfilée. Une création d'un couturier dont Vogue fait le portrait, un ami de Venus qu'elle a connu à l'université, il l'a choisi, parmi d'autres, pour porter une de ses tenues, contre quelques postes promotionnels sur les réseaux sociaux. Ses cheveux sont déjà prêts et attachés pour tenir son brushing le temps du maquillage. La sonnette retentie. Charly ! Ouvre, c'doit-être elle !  qu'Venus cri dans la maison en ordre vers le major d'homme de la propriété, des années qu'il est ici. Elle se précipite hors de sa chambre, encore vêtue de son peignoir de soie noir et pantoufles de plumes. Prête à être transformée en princesse. Charly ouvre la porte alors que Venus descends les escaliers de marbres qui trônent dans l'entrée principale du manoir prétentieux. Vous voila ! Il était temps. Le petit chien de Venus qui pointe enfin son nez, un petit caniche blanc, Paris, bien qu'idiot il reste mignon. La blonde l'appelait depuis des heures, il ne sortait pas de sa cachette, terrorisé.    

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

makeup emergency (w/murphy) Empty
MessageSujet: Re: makeup emergency (w/murphy)   makeup emergency (w/murphy) EmptyMer 3 Fév - 4:16

Makeup Emergency
manoir walton @venus walton
Murphy, Murphy, Murphy… Tu ne sais pas dans quoi tu viens de t’embarquer petite. Elle flânait sur son insta à l’aquarium quand le SOS d’une autre blonde de Port Angeles capta son attention. Easy money right? C’est pas son métier, mais Murph, elle vient pas du monde des princesses et des cuillères en or. Elle vient du paradis des paumés qui ramasse maman endormi sur la toilette les culottes baissées après avoir bu et pleurer le dernier enfoirée qui l’a fourrée. D’aussi loin qu’elle se souvient, si elle voulait quelque chose, elle devait travailler pour.
Heureusement que sa poitrine à vite faire apparition. Soon enough, son corps lui donnait l’attention qu’elle avait manqué à la maison. Comme si chaque like des ses millions d’abonnés instagram remplaçait un joyeux anniversaire d’un papa disparu. Répondant à la petite annonce sans croire qu’elle serait l’heureuse gagnante, elle n'avait même pas remarqué les commentaires d’Elvis. Sinon, elle lui aurait rappelé que les filles comme elle ne supportent pas le parfum Axe de la pharmacie. Et que les filles comme elle, prétendent ne pas aimer se faire regarder comme Elvis regarde les courbes des femmes. Elle est une duchesse ou quelque chose de chiant, pas un objet.
Un rendez-vous avait été donné et pour une fois, Murphy était à l’heure. Elle s’est toujours fichu des conséquences en se disant bien que les gens qui valent le coup attendront qu’elle arrive. Comme les mecs qui se respectent attendent qu’elle aussi ait terminé au lit avant de partir.
Elle avait sonné à la porte d’une maison qui pourrait accueillir tous les Hartwells sans manquer de salle de bain. Bien évidemment qu’un major d’homme ouvrit la porte. La demoiselle lui sourit sincèrement avant de le saluer. Je viens maquiller Venus. Depuis qu’elles s’étaient donné rendez-vous, Murphy se demandait si elle utilisait les rasoirs du même nom, mais en la voyant arriver, elle comprenait que non. On s’était dit dix-sept heures non? Les gens riches se font toujours attendre. Enfin, c’est ce que Murphy pensait. Observant le manoir avant de poser son regard sur le chien. Jamais elle aurait pensé mettre les pieds dans un manoir autre que celui de Play Boy un jour, mais faut commencer quelque part.
Je ne savais pas si tu préférais utiliser ton propre maquillage. J’ai apporté du neuf au cas où. N’importe quelle raison de dépenser était bonne, puis heureusement qu’elles avaient un teint similaire, en utilisant des applicatifs jetables, elle pourrait tout réutiliser.
Il est vachement mignon! Elle parlait du chien là, pas de Charly, il était au pied de Murphy qui n’avait pas pu s’empêcher de s’arrêter pour le caliner. Roby t’adorait. Planifiant peut-être déjà un vole canin, les chiens étaient le point faible de la Hartwell.
On s’installe où? Sentant que Venus s’impatientait, Murphy s’activa. Elle était clairement quelqu’un qui paie bien satisfaite et si Murphy voulait continuer de dépenser alors, ça sentait le match parfait. C’est votre robe pour ce soir? Sans être du style de Murphy, elle la trouvait magnifique. Tu me fais confiance ou tu avais un plan en tête? Venus avait l’air de quelqu’un qui planifie tout et elle voulait respecter ce qu’elle s’imaginait pour la soirée. Tu travailles pour Vogue? Miss Walton aimera sans doute pas le tutoiement, mais c’est pas quelque chose que Murphy  remarque et vu leur âge, elle avait vite été peut-être trop à l’aise avec la demoiselle.

Spoiler:
 
makeup emergency (w/murphy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRACES TO NOWHERE ⁞ port angeles, washington. :: PORT ANGELES, WASHINGTON :: mountain angeles :: residential area-
Sauter vers: