Last Minute : annonce importante | TTN ferme ses portes, merci à tous pour cette belle aventure ! I love you
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 shh... don't say it (vick)

Aller en bas 
Mateo Sinclair
citizen
Mateo Sinclair
messages : 25
faceclaim : miguel herrán.
nickname : c.
free : shh... don't say it (vick) 188a92407161b1a83f7e226f11c3018bda75e2e3
key words : loner, high, grief, sensible.
age : twenty-three.
civil status : speechless whenever he's around.
occupation : mechanic at his uncle's garage.

shh... don't say it (vick) Empty
MessageSujet: shh... don't say it (vick)   shh... don't say it (vick) EmptyVen 5 Fév - 22:50


Une journée de plus terminée, fin de semaine, et un garagiste essoufflé, enfin deux. La présence de ce nouveau mécanicien, alors que Matty et son oncle avaient toujours tenu ce petit garage à eux deux, c'était leur havre de paix, là où ils parlaient de tout et de rien pendant la journée, entre les clients et le jeune brun, même s'il ne l'admettrait pas facilement aimait cet endroit. Le meilleur ami de sa mère, celui qu'il avait toujours considéré comme son oncle, était la seule figure paternelle qu'il avait et il savait que malgré les non-dits, il le considérait comme son fils. Mais récemment, le garage était devenu l'endroit de travail de quelqu'un d'autre. Vick. Mateo l'avait observé rapidement, par-ci par-là, il devait avoir environ son âge. Et son oncle semblait penser qu'avoir une autre présence au garage était une bonne idée. Il n'hésitait pas à même demander à Mateo de lui montrer certaines choses et soit il ne comprenait pas les signes que Mateo lui lançait, soit il se foutait que Vick le dérange.
En effet, sa présence ne lui plaisait pas du tout et le jeune mécanicien faisait de son mieux pour s'en tenir loin et passer le moins de temps possible avec le nouvel arrivant. Matty soupira lorsque son oncle lui demanda de rester afin de fermer le garage et de montrer à Vick comment tout ça se déroule afin qu'il puisse le faire lui-même. Il devait simplement garder son sang-froid quelques minutes de plus et il pourrait monter chez lui à l'étage. Dès que l'heure sonna, Mateo se mit à la tâche et montra les différentes étapes à Vick, de façon rapide, claire et sans détour. « So yeah, it's not that hard and I guess we'll have a key made for you, because those are mine, but I can always close anyway. » conclue Matty en faisant un léger signe de tête vers le deuxième étage. « I live up there, so off limits. » ajouta-t-il pas pour en informer Vick, mais simplement pour qu'il ne tente pas de monter, jamais. Mateo se retourna vers la porte d'entrée du garage. « You can go, I'll lock up. » Politesse et surtout un besoin de monter à l'étage afin d'être seul, enfin. C'était habituel pour lui de s'occuper de la fermeture, ce n'était pas bien difficile. « G'night. » lui dit Mateo sans toutefois regarder son collègue, il avait fait son effort, non?
Vick Palmeri
citizen
Vick Palmeri
messages : 52
faceclaim : nathan niehaus + @mathoumatoufait
nickname : smooke/raph
free : shh... don't say it (vick) Original
available : dispo [3/4]
key words : troublesome, independent, persistent, handsome little brat.
age : twenty-five yo.
civil status : i wonder what i look like in your eyes.
occupation : car and motorbike mechanic.
neighborhood : harbor view.
freezone : wyatt
timeline : ( MAY 28TH, '95 ) Naissance de Vick. ( JUNE 3RD, '01 ) Son premier souvenir: sa mère en pleurs et à terre face à son père la menaçant avec un couteau. ( FEB. 9TH, '05 ) Victor est exclus de son école après avoir frappé un camarade qui l'avait appelé 'white trash'. ( OCT. 18TH, '10 ) Le père de Vick quitte le domicile familial en fracas, laissant comme seul cadeau à son fils unique un cocard. ( DEC. 24TH, '10 ) Vick passe Noël seul, à regarder sa mère comater et à vérifier qu'elle respire toujours. ( FEB. 12TH, '11 ) Ayant du mal à joindre les deux bouts, sa matriarche dans l'impossibilité complète de travailler, il vole de la nourriture dans une épicerie mais se fait arrêter. Il est relâché avec un rappel à la loi. ( JUNE 6TH, '11 ) Il retrouve le corps sans vie de sa mère, dans le lit de la chambre parentale. ( JULY 2ND, '11 ) Après un court séjour en foyer jeune, il se trouve placé dans une famille d'accueil désastreuse au possible. Il fait le mur au bout de deux jours, mais il est retrouvé par la police, qui le ramène manu militari chez les Hudsons. ( SEPT. 1ST, '11 ) Après plusieurs fugues et grosses disputes, les Hudsons demandent à ce qu'il soit placé autre part. Il atterrit chez les Terrence, qui ne sont pas franchement mieux, mais qui, au moins, lui laisse plus de liberté. ( AUG. 8TH, '12 ) Il est viré de sa deuxième famille, devenant persona non grata. La raison est un secret qu'il ne livra à personne. Il est envoyé chez un vieux couple, les Jacksons. ( JUNE 5TH, '13 ) Quelques jours après ses dix-huit ans, il met le cap upstate avec son sac à dos comme seul compagnon. ( SEPT. 15TH, '13 ) Après un été mouvementé, il dépose ses bagages à Port Angeles.

https://nowhere.forumactif.com/t491-the-more-that-you-say-the-le https://nowhere.forumactif.com/t560-minefields-vick shh... don't say it (vick) Empty
MessageSujet: Re: shh... don't say it (vick)   shh... don't say it (vick) EmptyJeu 11 Fév - 15:21


Vick n'était pas dupe. Lorsqu'il avait vu le regard de Mateo Sinclair se poser sur lui, il savait qu'il aurait du fil à retordre avec lui. Son attitude distante, ses œillades méfiantes et sa mine contrariée l'agaçaient plus qu'il ne le montrait. Il venait d'arriver et voulant faire bonne impression à son nouveau patron, il préférait faire profil bas et ne pas totalement ruiner ses chances de garder son boulot ici.

Intérieurement, pourtant, il bouillonnait. Ce genre de personnages, qui catégorisait les gens, pour qui, pour quoi, il les détestait. Qui était Mateo pour le juger sans le connaître? Se sentait-il menacé par sa simple présence? Il ne demandait rien d'autre que de pouvoir travailler en paix, de gagner sa croûte et de payer son loyer.

Alors, l'écoutant, Vick prend une moue peu convaincue par ses explications hâtives. Ca se voit, il ne cherche qu'à se débarrasser de lui au plus vite. Il le laisse finir, mais il l'interrompt juste avant que son pied ne touche la première marche des escaliers. I have a question before you go ... Il regarde Mateo se tourner vers lui. Il hausse un sourcil. Il se retient de ricaner. Cette situation est ridicule, on se croirait au collège. What did I do wrong? Straight to the point, no going back What is wrong with you?
Mateo Sinclair
citizen
Mateo Sinclair
messages : 25
faceclaim : miguel herrán.
nickname : c.
free : shh... don't say it (vick) 188a92407161b1a83f7e226f11c3018bda75e2e3
key words : loner, high, grief, sensible.
age : twenty-three.
civil status : speechless whenever he's around.
occupation : mechanic at his uncle's garage.

shh... don't say it (vick) Empty
MessageSujet: Re: shh... don't say it (vick)   shh... don't say it (vick) EmptySam 13 Fév - 23:32

Est-ce que Mateo avait réellement envie d'être au garage depuis l'arrivée soudaine de Vick au sein de l'équipe? La réponse n'aurait pas pu être plus claire. Pourtant, il tentait de prendre sur lui et d'agir en conséquence, de façon cordiale mais il ne devait pas être assez convaincant. Mateo avait été habitué à sa routine, à ses repères. Il y avait eu d'autres mécaniciens, ce n'était pas la première fois et pourtant la présence du brun venait le déranger et s'il était honnête avec lui-même, le déstabiliser au plus haut point. Solution au problème facile: faire comme si Vick n'était tout simplement pas là. Il essayait de se raisonner, mais la présence de Vick le mettait sur ses gardes sans qu'il ne puisse se l'expliquer. Il détestait cette situation sans doute autant que le nouveau mécanicien. Il faisait de son mieux pour être le plus patient possible, le plus efficace.

Il n'avait aucun pouvoir sur qui travaillait au garage ou non, ce malgré sa position face au propriétaire qui était comme un père pour lui. Si ce n'était qu'il lui avait déjà mentionné de faire plus d'efforts avec Vick. Et Mateo essayait, vraiment. Mais à la fin de la journée, il avait besoin de calme, de se retrouver seul, il n'avait plus de patience à donner. À personne, encore moins pour le mécanicien. Mateo n'attendait que le moment pour monter chez lui et laisser la journée derrière lui. Pourtant, Vick semblait avoir besoin de lui, vouloir quelque chose de lui. Mateo se mit à soupirer en entendant la voix de son collègue. Il n'avait d'autre choix que de se retourner et de lui faire face. What is it? il n'avait pas envie de rester ici encore des heures. Mais il garde son calme et se tente même à regarder Vick dans les yeux et à soutenir son regard, quand bien même la question qu'il lui pose par la suite l'atteint en pleine poitrine. Il prend un moment avant de répondre, installant un silence dans le garage. Nothing. Everything. It's not about you ok? I had a life before you came in here. You don't hold the power over how I'm feeling. Et pourtant, son coeur débattait si fort qu'il n'arrivait plus à penser à rien d'autre qu'au fait qu'il était seul en tête à tête avec Vick et à ce qu'il aurait fait si seulement il arrêtait de penser pour quelques secondes.
Contenu sponsorisé

shh... don't say it (vick) Empty
MessageSujet: Re: shh... don't say it (vick)   shh... don't say it (vick) Empty

 
shh... don't say it (vick)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the more that you say, the less i know (vick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRACES TO NOWHERE ⁞ port angeles, washington. :: PORT ANGELES, WASHINGTON :: peabody creek :: residential area-
Sauter vers: