Last Minute : annonce importante | TTN ferme ses portes, merci à tous pour cette belle aventure ! I love you
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 rp libres & recherche

Aller en bas 
Chief Devlin
game master
Chief Devlin
messages : 111
faceclaim : gillian (badass) anderson (SCYLLA’S LIPS).
nickname : call me madam.
multinicks : i don't need one.
color : en gras.
available : toujours dispo pour mes concitoyens.
key words : justice, guns, hard work, bossy bitch, widow.
age : 50 ans tout rond, plus de la moitié au service de l'état à rétablir la justice.
civil status : veuve. mère de deux enfants grands enfants.
occupation : cheffe de la police, n'essayez pas de la sous-estimer parce qu'elle est une femme, elle tire bien mieux et bien plus vite que vous.
neighborhood : downtown.

rp libres & recherche Empty
MessageSujet: rp libres & recherche   rp libres & recherche EmptyLun 7 Déc - 18:21

rp libres & recherche
envie d'un petit sujet avec moi?
Dans ce sujet vous aurez l'opportunité de poster le lien vers vos RP libres commencés, ça donnera de la visibilité et permettra aux autres membres de vous rejoindre. Vous pouvez également poster si vous souhaitez commencer un sujet mais que vous ne trouvez pas de partenaire. On vous fourni un petit formulaire ci-dessous, mais il n'est pas obligatoire, vous pouvez tout aussi bien poster directement à la suite. Le mieux c'est quand même de venir avec une petite idée, ou bien de voir en MP avec les membres intéressés.

le formulaire de recherche
Code:
<xx>PERSONNAGE CONCERNE :</xx> écrire ici.
<xx>PETITE IDEE DU SUJET :</xx> écrire ici.
<xx>NOMBRE DE PARTENAIRES CHERCHES :</xx> un, deux, trois, mille ?
<xx>LIEN VERS LE RP :</xx> (s'il est déjà crée en mode RP libre)
Invité
Invité
Anonymous

rp libres & recherche Empty
MessageSujet: Re: rp libres & recherche   rp libres & recherche EmptySam 2 Jan - 16:58

ALLEZ JME LANCE AVEC DIRTY BETTY.

PERSONNAGE CONCERNE : Betty Carmichael.
PETITE IDEE DU SUJET : j'suis partante pour un truc random, une rencontre dans un bar, le coup de la panne sur le bord de la route, l'ascenseur bloqué, et toute autre idée rp libres & recherche 2814332240
NOMBRE DE PARTENAIRES CHERCHES : un rp libres & recherche 2954952266
LIEN VERS LE RP : je l'ouvre dés que j'ai une victime rp libres & recherche 1015754125 rp libres & recherche 2814332240
Invité
Invité
Anonymous

rp libres & recherche Empty
MessageSujet: Re: rp libres & recherche   rp libres & recherche EmptyDim 17 Jan - 15:16

PERSONNAGE CONCERNE : dean cassidy
PETITE IDEE DU SUJET : soirée poker
NOMBRE DE PARTENAIRES CHERCHES : pas de limite
LIEN VERS LE RP : https://nowhere.forumactif.com/t546-tu-bluffes-martoni-soiree-poker-everybody#8038

venez comme vous êtes. un petit rp tranquille (ou pas) pour créer du lien entre les personnages, les tranches d'âges.
Contenu sponsorisé

rp libres & recherche Empty
MessageSujet: Re: rp libres & recherche   rp libres & recherche Empty

 
rp libres & recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRACES TO NOWHERE ⁞ port angeles, washington. :: SINS NOT TRAGEDY :: blue velvet :: roleplay-
Sauter vers: