Last Minute : annonce importante | TTN ferme ses portes, merci à tous pour cette belle aventure ! I love you

 

 (DEPART) Andrea Kincaid

Aller en bas 
Andrea Kincaid
citizen
Andrea Kincaid
messages : 52
faceclaim : jamesmcavoy / jenesaispas(bazzart);tumblr
nickname : belie
free : (DEPART) Andrea Kincaid X4cv
color : #3333cc
available : il n'y a qu'à demander
key words : lawyer Θ heir Θ loveless couple Θ politic Θ smuggling Θ corruption Θ music lover Θ asshole
age : quarante ans
civil status : englué dans un mariage sans amour
occupation : adjoint au maire et avocat d'affaire
neighborhood : une villa démesurée sur les hauteur de mountain angeles
timeline : ( 1980 ) naissance de l'hériter, joie des parents. un fils pour la succession. ( 1990 ) le pacte du sang. une entaille, une poignée de main, un serment. ( 1997 ) le début des choses sérieuses, faculté de droit. ( 2004 ) sacrifice de Dean Cassidy, emprisonné pour meurtre. ( 2008 ) associé d'un cabinet d'avocats renommé, participation à la campagne de réélection de son père ; commence à prendre une place importante en politique. ( 2010 ) mariage d'intérêt, sans amour avec la fille d'un clan puissant. ( 2015 ) Dean sort enfin de prison, l'amitié ne semble pas ébranlée bien qu'elle ne plaise à aucun des deux clans. ( 2017 ) intégration au bureau du maire en tant qu'adjoint. désertion de la benjamine des Kincaid. ( 2020 ) le paternel semble s'attarder au poste de maire, l'héritier s'impatiente. meurtre d'un membre des ennemis du clan, mis sous surveillance, les esprits s'échauffent.
badges : (DEPART) Andrea Kincaid Badge-justice (DEPART) Andrea Kincaid Badge-power (DEPART) Andrea Kincaid Badge-money (DEPART) Andrea Kincaid Badge-criminel (DEPART) Andrea Kincaid Reaper-club (DEPART) Andrea Kincaid Badge-married (DEPART) Andrea Kincaid Badge-cigaret (DEPART) Andrea Kincaid Badge-alcool

https://nowhere.forumactif.com/t312-rotten-to-the-core-a-k#2953 https://nowhere.forumactif.com/t330-every-piece-of-me-andy (DEPART) Andrea Kincaid Empty
MessageSujet: (DEPART) Andrea Kincaid   (DEPART) Andrea Kincaid EmptyMer 17 Fév - 0:10

[ ] Absence totale [ ] Présence réduite [ X ] Départ.
Comptes concernés · Andrea Kincaid
Motifs (optionnel) · Je quitte le forum car je ne m'y sens plus à ma place. J'ai été accueillie à bras ouverts et je vous en remercie sincèrement. Seulement maintenant chacun de mes liens disparait à mesure que le temps passe et je n'arrive plus à faire évoluer Andrea. Et pourtant j'adore ce personnage, vraiment. TTN est super aussi mais aujourd'hui il m'est impossible d'investir ce personnage. Je pourrais me mettre en absence prolongée mais je ne pense pas que l'envie reviendra. C'est pourquoi je quitte le forum à contre cœur.
Personnes à prévenir · @Sean Cassidy, @Nate Percival désolée mon chat, @Bennett McNamara tu sais déjà tout.  

Sujets à archiver · 01 02 03 04
Invité
Invité
Anonymous

(DEPART) Andrea Kincaid Empty
MessageSujet: Re: (DEPART) Andrea Kincaid   (DEPART) Andrea Kincaid EmptyMer 17 Fév - 3:14

PLEIN D'AMOUR POUR TOI (DEPART) Andrea Kincaid 684806354 (DEPART) Andrea Kincaid 684806354

Ton départ m'attriste, Andy est un personnage incroyable et tu vas beaucoup nous manquer (DEPART) Andrea Kincaid 3042806307 Je te souhaites la meilleure continuation possible petit chat I love you

Au plaisir de te recroiser un de ses quatres!
 
(DEPART) Andrea Kincaid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRACES TO NOWHERE ⁞ port angeles, washington. :: TRACES TO NOWHERE :: damn fine coffee :: rest in pain-
Sauter vers: