Last Minute : annonce importante | TTN ferme ses portes, merci à tous pour cette belle aventure ! I love you
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 en attente d'y voir plus clair

Aller en bas 
âme faible
Invité
Anonymous

en attente d'y voir plus clair Empty
MessageSujet: en attente d'y voir plus clair   en attente d'y voir plus clair EmptyMer 3 Fév - 13:39

en attente d'y voir plus clair 1325650597 en attente d'y voir plus clair 1325650597 en attente d'y voir plus clair 1325650597 en attente d'y voir plus clair 1325650597 en attente d'y voir plus clair 1325650597 en attente d'y voir plus clair 1325650597
Bonjour vouuus
Cet endroit est à tomber
Tous ces personnages m'ont l'air si beaux
J'ai envie de vous rejoindre genre really
MAIS je suis perdue en attente d'y voir plus clair 4226729770 en attente d'y voir plus clair 4226729770

Pour faire court, j'ai plusieurs idées de personnages mais je ne saurai vraiment vers lequel me tourner, ni lequel pourrait le plus vous inspirer pour un lien en attente d'y voir plus clair 1055195754

En faisant le tour des pré-liens j'ai vu la famille Jenkins qui m'a fait de l'oeil et le grand frère me tente bien, j'avais des petites idées de tête comme Luke Grimes, Oliver Jackson-Cohen ou encore Joel Kinnaman (mais je crois qu'il est un poil trop vieux pour le rôle snif).
pour le résumer du bonhomme:
J'imaginais qu'il puisse avoir une facette de sa personnalité qui vienne un peu briser ce côté "grand frère protecteur qui prend soin de tout le monde", "homme droit",  notamment autour de quelques magouilles (pas autant que son père ofc) mais pourquoi pas autour de courses illégales, ou de combats de rue, bref quelque chose qui pourrait lui permettre de relâcher cette pression qu'il s'est mit en prenant la relève, de se libérer d'un certain poids car même s'il fait bonne figure et ne serait pas du genre à montrer ses faiblesses, ça aurait pu être lourd à gérer. De ce fait je pense qu'il pourrait aussi travailler dans le milieu de la mécanique, pourquoi pas tenir un garage dans la ville et organiser les courses ou bien les combats au sous-sol du garage en attente d'y voir plus clair 1055195754
Je sais pas si niveaux liens ça vous inspirerait des choses mais je trouve ça cool de pouvoir construire un personnage autour d'autres en attente d'y voir plus clair 684806354


Puis ensuite je me suis tourné vers les prédéfinis et j'ai vu le clan Cassidy (déjà bien rempli) et je me suis dit pourquoi pas jouer un cousin, un Sheridan ou alors un des soldats mais là encore c'est le flou non pas qu'il manquerait de liens celui-là, mais le soucis c'est que je voudrais quand même qu'il ait une utilité dans les rangs, pas qu'il soit laissé de côté mon monsieur, j'ai envie de l'impliquer dans la vie des affaires et qu'il puisse avoir sa place. A voir selon les besoins du clan aussi, est ce que vous avez besoin de gros bras pour le clan ou autre ?


Enfin (et promit je m'arrête là  en attente d'y voir plus clair 2814332240 ) j'ai vu le directeur du napoléon, mister Rojas, qui lui aussi me fait de l'oeil. Là encore je pense que niveau lien ça se fera naturellement en fonction des affiliations de chaque groupe/clan et peut-être que rameuter la tête de la famille Rojas pourra permettre aux futurs membres de se greffer à la famille et faire un peu de rivalité au clan Cassidy déjà bien rempli ?  en attente d'y voir plus clair 1460328469



Donc voilà, comme vous voyez j'ai pas mal de choix qui s'offrent à moi, pas mal d'envies (je vous jure c'est tellement fatiguant d'être indécise  en attente d'y voir plus clair 343111429 ) et j'ai besoin de votre aide. Je sais que je ne vous rend pas la tâche facile non plus, mais vous pourrez faire peser la balance en fonction des besoins du forum/ des intrigues et/ou de vos recherches de liens qui pourraient découler avec l'un de ces personnages  en attente d'y voir plus clair 3976863499
Je vous remercie par ailleurs d'avoir pris le temps de lire ce pavé et j'espère venir vous rejoindre prochainement en attente d'y voir plus clair 2207230878
Invité
Invité
Anonymous

en attente d'y voir plus clair Empty
MessageSujet: Re: en attente d'y voir plus clair   en attente d'y voir plus clair EmptyMer 3 Fév - 13:49

hello, hello petite douceur.  I love you
tu fais bien de passer par ici. viens nous rejoindre, promis on ne mord pas.  en attente d'y voir plus clair 4092673874

alors je ne pense pas pouvoir t'aider, mais en tout cas tes choix sont au top ! petite préférence pour le clan sheridan et l'ébauche du frère jenkins (oui les combats au sous-sol du garage ça me branche) . dans tous les cas, je pense que je pourrai te proposer un lien avec mon connor, ou ma sawyer.  en attente d'y voir plus clair 2753574984

je me permets de taguer les concernés. @Alexis Jenkins @Elvis Jenkins @Sean Cassidy @Luke Cassidy  @Dayanara Rojas I love you

j'espère te voir débarquer par ici, tu ne vas pas le regretter, TTN est une magnifique communauté. en attente d'y voir plus clair 2954952266
Sean Cassidy
staff member
Sean Cassidy
messages : 1312
faceclaim : sebastian stan | avatar @hedgekey & crackship @edelweiss.
nickname : edelweiss (lili)
multinicks : cece (kaya), betty (robbie).
free : en attente d'y voir plus clair 6f30c0aa9b8598c5ac147a22cef63c7411ada09e
color : DarkSlateBlue (#483D8B)
available : yes yes.
key words : irish, clan, whisky, violence, silence, family, boats, docks, father of 3, #OnceAConnardAlwaysAConnard, Yachtgate
age : 38 ans, la trentaine rutilante.
civil status : divorcé.
occupation : boss de fin.
neighborhood : en location dans une petite maison sur Peabody, pas très loin de chez ses parents.
freezone : en attente d'y voir plus clair Seanesmee
timeline : ( 1982 ) Naissance à Port Angeles. ( 2005 ) Diplômé, retour officiel à PA après des études à Seattle et Victoria. ( 2010 ) Mariage avec Alma. ( 2012 ) Naissance de sa fille, Fiona. ( 2014 ) Rencontre avec Esmee. ( 2015 ) Naissance de sa fille, Naomi. ( 2016 ) Esmee le balance pour sauver sa peau. Arrêté pour recel, il prend de trois ans. ( 2017 ) Naissance de Connor, son fils illégitime avec Esmee. ( 2018 ) Libération après deux ans de détention, en liberté conditionnelle pour une période d'un an. ( 2020 ) Un cancer est diagnostiqué à son père // Yachtgate // Alma demande le divorce.
badges : en attente d'y voir plus clair Badge-wolf en attente d'y voir plus clair Badge-criminel en attente d'y voir plus clair Badge-family en attente d'y voir plus clair Reaper-club en attente d'y voir plus clair Badge-alcool en attente d'y voir plus clair Badge-cigaret en attente d'y voir plus clair Badge-parent en attente d'y voir plus clair Badge-married en attente d'y voir plus clair Badge-celib

https://nowhere.forumactif.com/t111-too-much-of-anything-is-bad- https://nowhere.forumactif.com/t129-a-wind-that-howled-like-a-drowning-man https://www.pinterest.fr/edelwaesthetic/sean-~-fear-the-irish/ en attente d'y voir plus clair Empty
MessageSujet: Re: en attente d'y voir plus clair   en attente d'y voir plus clair EmptyMer 3 Fév - 16:55

hey hey en attente d'y voir plus clair 3042806307
merci à toi, et ça fait plaisir toutes ces jolies idées !
en effet ya beaucoup de choses - certaines ne sont pas forcément incompatibles les unes avec les autres d'ailleurs.
pour ce qui est du clan, ça peut être intéressant de voir aussi avec @hugh sheridan - on a toujours besoin de gros bras, et si tu veux un poste assez particulier ça me paraît tout à fait possible, soit sur la partie légale, sur les docks, soit éventuellement sur d'autres activités - un frère sheridan ou un cousin cassidy, ou un autre gosse de famille irlandaise pourrait s'occuper de récupérer des infos, d'espionner, etc... en attente d'y voir plus clair 2753574984 pour le compte du clan en attente d'y voir plus clair 55228461 ou bien il faut forcément des gros bras pour impressionner en attente d'y voir plus clair 1133116004

après j'avoue que le frère Rojas, ça pourrait être grave stylé aussi car les activités du Napoléon n'ont pas encore été trop développées, il y a @Alma Cassidy qui travaille au Joséphine - et du coup là, c'est franchement la possibilité de batir quelque chose, surtout si t'as envie que ton personnage prenne un rôle à l'échelle de la ville, des affaires et tout en attente d'y voir plus clair 55228461 en attente d'y voir plus clair 157008492
Alexis Jenkins
citizen
Alexis Jenkins
messages : 296
faceclaim : peltz @rang94 ; siren charms.
nickname : m.
free : en attente d'y voir plus clair Tumblr_nwt3ruRD7M1qbahtzo1_400
color : #669999
available : (01/04) james ; june ; elvis ; xx.
key words : justice ; famille ; cocu ; électron libre ; sexe ; travail.
age : vingt-huit étés qui se suivent et ne se ressemblent pas. jolie poupée aux traits désintéressés du passé.
civil status : célibataire. elle glisse entre les draps et file entre les doigts. corps envié mais jamais prisonnier.
occupation : avocate. la persuasion et la fougue en bonnes étoiles. passion dévorante depuis la nuit des temps.
neighborhood : harbor view ; un loft lumineux et d'une sobriété déconcertante.
freezone :
timeline : ( 1992 ) année de sa naissance ; quatrième enfant de la famille, elle n'était désirée que par sa mère. ( 1995 ) naissance des jumeaux. ( 2000 ) fuite du père jenkins ; ses actions illégales ont été découvertes, fraude fiscal et détournement de fonds, il fallait qu'il se mette au vert. ( 2005 ) emprisonnement du père jenkins ; retrouvé par les fédéraux suite à une erreur de débutant. ( 2008 ) internement de la mère jenkins ; complètement dépassée par les évènements, elle a sombré dans la folie. ( 2010 ) départ pour l'angleterre ; elle avait besoin de changer d'air et a donc entamé un cursus en droit à oxford. ( 2015 ) fiançailles ; un gamin de sa classe, qui avait tout pour lui, elle en est tombée amoureuse. ( 2016 ) examen du barreau obtenu haut la main, consacrée avocate de façon officielle ; abandon de son fiancé, lui qui l'a berné depuis le début. ( 2018 ) sortie du père jenkins, peine purgée en entier ; elle rentre à la maison parce qu'elle sait que la fratrie aura besoin d'elle. ( 2020 ) emprisonnement du père jenkins, encore une fois, c'est elle qui a plaidé pour la défense, envoyant son paternel derrière les barreaux pour une bonne trentaine d'années.
badges : en attente d'y voir plus clair Badge-justice en attente d'y voir plus clair Badge-carreer en attente d'y voir plus clair Badge-celib en attente d'y voir plus clair Badge-cigaret en attente d'y voir plus clair Badge-electron

https://nowhere.forumactif.com/t466-alexis-perdition https://nowhere.forumactif.com/t473-alexis-such-a-beautiful-mess en attente d'y voir plus clair Empty
MessageSujet: Re: en attente d'y voir plus clair   en attente d'y voir plus clair EmptyMer 3 Fév - 21:28

j'passe pose ma p'tite marque ici (merci coco pour le tag en attente d'y voir plus clair 714817858 )
ton idée est bonne ; j'adhère aux combats dans l'sous sol en attente d'y voir plus clair 1015754125 ça ne va clairement pas plaire à Alexis, elle qui passe plus de temps à l'idéaliser qu'autre chose en attente d'y voir plus clair 2814332240
gros coup de coeur pour Luke en passant en attente d'y voir plus clair 684806354
sorry, c'est très concis comme réponse, j'suis sur le cellulaire, c'est pas évident en attente d'y voir plus clair 3197889657
Alma Cassidy
citizen
Alma Cassidy
messages : 763
faceclaim : natalie portman (signature: vocivus avatar & crack:feuilledecarotte)
nickname : Sully
free : en attente d'y voir plus clair Tumblr_np6jbxJ5YC1sgol3po4_250
available : open
key words : mother, family, money, luxury, make up, love, strong, flowers, lemon meringue pie
awards : en attente d'y voir plus clair Alma-1
age : Si tu insistes ! trente-huit ans madame.
civil status : Divorcée.
occupation : En parallèle de son foyer à gérer, elle travaille pour une maison close. Elle gère la maintenance des filles.
neighborhood : Mountain angeles.
freezone : en attente d'y voir plus clair 96ff262657b6d831c5d1be42eb31ec567e56c931
timeline : (1982)Naissance à Port Angeles
(2000)La faillite du papa qui amène la famille dans une situation difficile.
(2002) Elle enchaîne des petits boulots pour aider sa famille.
(2009) Achat de son premier sac de luxe grâce au plus beau.
(2010) Mariage avec Sean.
(2012) Naissance de Fiona.
(2015) Naissance de Naomi.
(2016) Son mari est arrêté pour recel. Elle est digne et soutient sa famille et son mari.
(2020)Elle demande le divorce.

badges : en attente d'y voir plus clair Badge-electronen attente d'y voir plus clair Badge-innocenten attente d'y voir plus clair Badge-moneyen attente d'y voir plus clair Badge-loveen attente d'y voir plus clair Badge-cigaret
en attente d'y voir plus clair Badge-family en attente d'y voir plus clair Badge-parenten attente d'y voir plus clair Badge-married


https://nowhere.forumactif.com/t119-most-dangerous-animal-in-the https://nowhere.forumactif.com/t219-si-a-50-ans-on-n-a-pas-de-rolex-on-a-rate-sa-vie-alma en attente d'y voir plus clair Empty
MessageSujet: Re: en attente d'y voir plus clair   en attente d'y voir plus clair EmptyVen 5 Fév - 22:48

Coucou toi en attente d'y voir plus clair 4092673874 en attente d'y voir plus clair 3437791405
T'as bien fait de poster ici et j'espère bien te voir bientôt poser tes valises. en attente d'y voir plus clair 396646469
Que de belles propositions de mes camarades. Je suis d'accord avec Seanounette. Rojas team ça peu être un choix intéressant. Tu auras vraiment de quoi faire omg.  Tu pourras gérer un club de pute aussi hahaha. Que demande le peuple ? hein ? Sérieusement ? Puis t'auras déjà un lien avec Alma. Je comprends vraiment pas ce qui te fait hésiter en attente d'y voir plus clair 2851768770 .

en attente d'y voir plus clair 714817858
Contenu sponsorisé

en attente d'y voir plus clair Empty
MessageSujet: Re: en attente d'y voir plus clair   en attente d'y voir plus clair Empty

 
en attente d'y voir plus clair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRACES TO NOWHERE ⁞ port angeles, washington. :: TRACES TO NOWHERE :: damn fine coffee :: guest stars-
Sauter vers: