Last Minute : annonce importante | TTN ferme ses portes, merci à tous pour cette belle aventure ! I love you
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !"

Aller en bas 
Clare Vargas
citizen
Clare Vargas
messages : 84
faceclaim : ana de armas +
nickname : ohana
free : "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" Tumblr_inline_oxu392Sp521tk5evm_400
age : vingt sept ans

"J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" Empty
MessageSujet: "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !"   "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" EmptyLun 18 Jan - 22:02


clare vargas
"L'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage."
identity card ( prénoms & nom ) Clare Gaïa Vargas ( âge ) Vingt sept ans, la trentaine qui se rapproche doucement, mais surement. ( date & lieu de naissance ) le 4 novembre 1993 à Port Angeles( nationalité & origines ) américaine, née sur le territoire américain, fière de cette nationalité, quelques origines qui viennent d’on ne sait trop où, mais qui me caramélise la peau aux premiers rayons de soleil. ( état civil ) vas chier. ( orientation sexuelle ) hétérosexuelle ( activité professionnelle ) enchainement de petits boulots, serveuse, aide à la personne, caissière... ( situation familiale ) Une grande soeur, une mère, un connard de géniteur, la vie... ( à Port Angeles depuis ) Toujours, tristesse. ( caractère ) franche, chieuse, butée, honnête, possessive, prétentieuse, caractérielle, lunaire, aimante, rancunière, indiscipliné, souriante, autant solitaire que sociable, manipulatrice, colérique, charismatique, froide, lunatique, indomptable. ( groupe ) papa don't preach( faceclaim ) ana de armas


TIMELINE
( 1993 ) Naissance à Port Angeles ( 1998 ) Le géniteur se tire, parti chercher un paquet de clope à l'autre bout du globe, encore un qui a oublié qu'il avait une famille. ( 2010 ) Après avoir été en échec scolaire trop longtemps, début des petits boulots. ( 2013 ) début de la fin, le coeur brisé par un pauvre type qui se pensait fort, le début des premières soirées où 'trop' est le maitre mot. ( 2021 ) toujours au même endroit, la même merde, l'enchainement des petits boulots histoire de faire quelque chose et de penser un jour pouvoir partir d'ici.


FACTS & FIGURES
( 01 ) La famille, il parait qu'on ne peut pas y échapper et bien mon géniteur a bien réussi lui. C'est surement un mal pour un bien, on ne va pas dire le contraire, ma mère a fait ce qu'elle pouvait pour nous élever et je dois avouer, même si je ne le dirais sans doute jamais, je suis vraiment fière d'elle et de ma soeur, elles réussissent là ou moi, je ne fais qu'échouer, mais je dors bien la nuit, ma vie me comble comme elle est. ( 02 ) J'ai toujours eu du mal à me faire des amis, trop franche, trop direct, incapable de garder mes paroles dans ma bouche ou de tourner sept fois ma langue, blablabla, un tas de conneries qui font que les gens avaient du mal à rester à mes côtés, mais ce n'était pas réellement un problème, les vrais étaient là. Il y avait surtout Hunter, le garçon trop "cute" de l'école, celui que les filles regardaient parce qu'il avait "le truc", un musicien au regard ténébreux, jusqu'à l'âge de seize ans, je trouvais ça d'un stupide et puis mes hormones ont vu les choses différemment, seulement ce crétin m'a piétiné le coeur, il l'a littéralement arraché de ma cage thoracique pour venir le presser devant mes yeux. ( 03 ) Un soir alors que j'allais voir Hunter en concert dans un petit pub du coin, je l'ai vu embrasser une truie tout juste bonne pour l'abattoir, avant de partir, plus aucune nouvelle de ce porc mélomane, du moins jusqu'à ce qu'il commence à faire la une de certains journaux, oui, le porc est devenu célèbre, foutu jarret.( 04 ) Il n'y a pas un jour où je ne pense pas à mon père, à ce jour où il est parti. J'aimerais comprendre, simplement avoir des réponses. Je sais que ça n'arrivera sans doute jamais, simplement parce que je ne sais pas où il est, avec qui et surtout s'il est toujours en vie. Je ne sais pas si je pourrais un jour pardonner son départ, ça me bouffe, qui ose faire ça, quitter sa femme et ses deux filles, je fais de mon mieux pour comprendre, mais j'ai cette haine qui ne m'aide pas vraiment à vouloir laisser les hommes entrer dans ma vie. ( 05 ) J'accorde très peu ma confiance, j'ai eu dans ma vie des personnes qui m'ont prouvé que ça ne servait à rien, mais lorsque j'arrive à devenir amie avec quelqu'un, c'est que je suis sûre que ça va durer, du moins normalement, bien évidemment j'ai appris avec le temps à me méfier encore plus, c'est une forme de protection. ( 06 ) J'adore les animaux, mais je crois qu'ils ne m'aiment pas, ça doit en dire beaucoup sur ma personne. J'ai eu un chat qui passait son temps à me mordre dès que je passais à ses côtés et un chien qui tentait de se tirer dès que possible. Même mon poisson rouge s'est noyé. ( 07 ) Il y a cet homme qui me fait de l'oeil, à chaque fois qu'il vient boire un café dans le bouiboui qui me sert de boulot pour l'instant, je sais qu'il a de l'argent, je sais que je l’intéresse et je dois avouer qu'il n'est pas mal, mais plus jamais, les hommes sont vicieux, mauvais par nature, je ne me laisserais plus avoir, il n'y aura plus de sentiments qui s'empareront de mon pauvre petit coeur. Mais je le laisse me regarder, après tout, mon cul est là pour ça. ( 08 ) La cigarette est une drogue comme une autre, celle que je préfère, celle qui me fait le plus de bien, lorsque la fumée imprègne mes poumons, j'ai juste l'impression qu'un calme intense s'empare de moi, pas autant que l'alcool, mais c'est mieux de passer pour une fumeuse compulsive, que pour une alcoolique.


hors jeu ( prénom/pseudo ) ohana ( région/pays ) toujours au même endroit ( où as-tu connu TTN ) vraiment ? ( type de personnage ) pré-lien de @esmee vargas ( UN MOT GENTIL ? ) love "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" 684806354
Esmee Vargas
staff member
Esmee Vargas
messages : 138
faceclaim : blanca suárez, av@heybabine et crack@edelweiss.
nickname : verlaine, océane.
multinicks : luke (madden).
free : "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" 737c9546d621325cfa369ee93619df293b99dd31
color : indianred.
available : disponible (3/3).
key words : single mom, care, creoles, dog lover, red lipstick, daddy issues.
age : trente-deux ans.
civil status : mère célibataire.
occupation : infirmière au olympic memorial hospital, service oncologie.
neighborhood : downtown, un trois pièces avec son fils.
freezone : "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" Seanesmee
timeline : 1988 ∙ Naissance à Port Angeles. 2006-2009 ∙ Nursing Program (Peninsula College). 2014 ∙ Début des trafics, rencontre avec Sean. 2016 ∙ Arrêtée pour recel, pas de poursuites engagées. 2017 ∙ Naissance de Connor.
badges :
"J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" Badge-electron "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" Badge-innocent "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" Badge-carreer "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" Badge-love "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" Badge-family "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" Badge-medical "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" Badge-parent "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" Badge-celib


https://nowhere.forumactif.com/t314-she-s-running-to-stand-still https://nowhere.forumactif.com/t316-same-old-love-esmee#3006 https://www.pinterest.fr/theverlaine/traces-to-nowhere/esmee-same-old-love/ "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" Empty
MessageSujet: Re: "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !"   "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" EmptyLun 18 Jan - 22:14

"J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" 2478363845 "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" 2478363845 "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" 2478363845

Rebienvenue chez toi I love you
Hâte de voir ce que tu vas faire de Clare "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" 2753574984 "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" 2571686687
Sean Cassidy
staff member
Sean Cassidy
messages : 1312
faceclaim : sebastian stan | avatar @hedgekey & crackship @edelweiss.
nickname : edelweiss (lili)
multinicks : cece (kaya), betty (robbie).
free : "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" 6f30c0aa9b8598c5ac147a22cef63c7411ada09e
color : DarkSlateBlue (#483D8B)
available : yes yes.
key words : irish, clan, whisky, violence, silence, family, boats, docks, father of 3, #OnceAConnardAlwaysAConnard, Yachtgate
age : 38 ans, la trentaine rutilante.
civil status : divorcé.
occupation : boss de fin.
neighborhood : en location dans une petite maison sur Peabody, pas très loin de chez ses parents.
freezone : "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" Seanesmee
timeline : ( 1982 ) Naissance à Port Angeles. ( 2005 ) Diplômé, retour officiel à PA après des études à Seattle et Victoria. ( 2010 ) Mariage avec Alma. ( 2012 ) Naissance de sa fille, Fiona. ( 2014 ) Rencontre avec Esmee. ( 2015 ) Naissance de sa fille, Naomi. ( 2016 ) Esmee le balance pour sauver sa peau. Arrêté pour recel, il prend de trois ans. ( 2017 ) Naissance de Connor, son fils illégitime avec Esmee. ( 2018 ) Libération après deux ans de détention, en liberté conditionnelle pour une période d'un an. ( 2020 ) Un cancer est diagnostiqué à son père // Yachtgate // Alma demande le divorce.
badges : "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" Badge-wolf "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" Badge-criminel "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" Badge-family "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" Reaper-club "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" Badge-alcool "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" Badge-cigaret "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" Badge-parent "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" Badge-married "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" Badge-celib

https://nowhere.forumactif.com/t111-too-much-of-anything-is-bad- https://nowhere.forumactif.com/t129-a-wind-that-howled-like-a-drowning-man https://www.pinterest.fr/edelwaesthetic/sean-~-fear-the-irish/ "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" Empty
MessageSujet: Re: "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !"   "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" EmptyLun 18 Jan - 22:17

la soeur vargas I love you I love you
trop trop trop bien.
rebienvenue chez toi, cha.
faudra qu'on discute lien "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" 2954952266
Alma Cassidy
citizen
Alma Cassidy
messages : 763
faceclaim : natalie portman (signature: vocivus avatar & crack:feuilledecarotte)
nickname : Sully
free : "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" Tumblr_np6jbxJ5YC1sgol3po4_250
available : open
key words : mother, family, money, luxury, make up, love, strong, flowers, lemon meringue pie
awards : "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" Alma-1
age : Si tu insistes ! trente-huit ans madame.
civil status : Divorcée.
occupation : En parallèle de son foyer à gérer, elle travaille pour une maison close. Elle gère la maintenance des filles.
neighborhood : Mountain angeles.
freezone : "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" 96ff262657b6d831c5d1be42eb31ec567e56c931
timeline : (1982)Naissance à Port Angeles
(2000)La faillite du papa qui amène la famille dans une situation difficile.
(2002) Elle enchaîne des petits boulots pour aider sa famille.
(2009) Achat de son premier sac de luxe grâce au plus beau.
(2010) Mariage avec Sean.
(2012) Naissance de Fiona.
(2015) Naissance de Naomi.
(2016) Son mari est arrêté pour recel. Elle est digne et soutient sa famille et son mari.
(2020)Elle demande le divorce.

badges : "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" Badge-electron"J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" Badge-innocent"J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" Badge-money"J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" Badge-love"J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" Badge-cigaret
"J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" Badge-family "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" Badge-parent"J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" Badge-married


https://nowhere.forumactif.com/t119-most-dangerous-animal-in-the https://nowhere.forumactif.com/t219-si-a-50-ans-on-n-a-pas-de-rolex-on-a-rate-sa-vie-alma "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" Empty
MessageSujet: Re: "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !"   "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" EmptyLun 18 Jan - 22:17

"J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" 4025315652 "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" 4025315652 "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" 4025315652 "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" 1325650597 "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" 1325650597

Rebienvenue guapa.
Moi je sais déjà qu'Alma & elle vont devenir poto de la vie et qu'elles vont faire la misère à Esmee "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" 3146051231

Hâte de découvrir ce nouveau perso I love you
Oskar Pearce
staff member
Oskar Pearce
messages : 580
faceclaim : levi stocke
nickname : ink panthers/andréa
multinicks : not yet
free : "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" 758cf5aee873e3d8e534133fc704748e9f83cb97
color : #006699
available : yes if you're a cool buddy [0/3]
key words : wood, christmas tree, sexuality, fight, trouble, farm, sculpting, whisky, jail, love, family treason
age : trente-trois ans (3 mai 1987)
civil status : en couple, tu trouves le réconfort nécessaire dans les bras de celle que tu aimes
occupation : bûcheron et sculpteur de petites pièces de bois à tes heures perdues
neighborhood : tu vis dans un loft sur harbor view avec ta danseuse préférée
timeline : ( 1987 ) naissance à la maternité de l'olympic medical center, port angeles, wa.
( 2000 ) adolescence difficile. premières conneries de jeunesse. premiers vols à l'étalage, premières bagarres, premières agressions & premières arrestations.
( 2002 ) envoyé dans une maison de redressement pour mineurs.
( 2005 ) arrêt de tes études. aucun diplôme reconnu. tu travailles d'abord dans un bar avant de rejoindre l'exploitation familiale. tu découvres la sculpture sur bois.
( 2012 ) tu es condamné à une peine de cinq ans de prison pour homicide involontaire.
( FIN 2017 ) sortie de prison, début de ta réinsertion sociale. tu réintègres l'exploitation familiale. papa pearce te traite comme son vulgaire ouvrier.
( FIN 2019 ) tu te vois confier de nouvelles responsabilités sur l'exploitation & tu rencontres ta jolie danseuse.
( AOÛT 2020 ) rupture, kamila te quitte.
( DÉCEMBRE 2020 ) réconciliation et emménagement de kamila dans le loft que tu loues sur harbor view.

badges :

"J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" Badge-electron"J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" Badge-criminel"J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" Badge-money"J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" Badge-love
"J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" Reaper-club"J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" Badge-alcool"J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" Badge-cigaret"J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" Badge-sex


https://nowhere.forumactif.com/t115-catchin-my-breath-in-the-wil https://nowhere.forumactif.com/t136-no-body-no-crime-oskar#776 "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" Empty
MessageSujet: Re: "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !"   "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" EmptyLun 18 Jan - 22:33

rebienvenue "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" 2954952266
Invité
Invité
Anonymous

"J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" Empty
MessageSujet: Re: "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !"   "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" EmptyMar 19 Jan - 8:24

Ouuuuh ce petit changement.
Re bienvenue
"J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" 3042806307 "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" 2571686687
Invité
Invité
Anonymous

"J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" Empty
MessageSujet: Re: "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !"   "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" EmptyMar 19 Jan - 14:44

last rojas standing, right here "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" 3874999554
bon jeu avec ta nouvelle pépette "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" 2571686687
Invité
Invité
Anonymous

"J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" Empty
MessageSujet: Re: "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !"   "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" EmptyMar 19 Jan - 14:51

rebienvenue chez toi, toujours aussi belle I love you
June Stevenson
citizen
June Stevenson
messages : 200
faceclaim : Amanda Seyfried
nickname : Clara *
multinicks : Nop
free : "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" Original
color : #ff9999
available : [3/5]
key words : douce, bienveillante, timide, fragile, romantique, passionnée, maladroite, chaleureuse
age : Trente-deux ans, née le 16 juin 1988
civil status : Célibataire à la recherche du grand amour
occupation : Fleuriste, un métier qu'elle adore
neighborhood : Une jolie petite maison à Peabody Creek où elle vit avec son chat Snoopy
freezone : "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" Tumblr_p2cpext8Kd1wcwypdo1_400
timeline : ( 1988 ) L'année de sa naissance, l'événement le plus heureux pour ses parents qui attendaient cet enfant depuis tellement longtemps. ( 1992 ) Le père de June meurt dans un accident de voiture. June était aussi dans la voiture mais s'en est sortie indemne avec seulement quelques cicatrices et fractures. Cet événement la particulièrement affectée. ( 1999 ) Sa dernière grand-mère meurt. June était assez proche d'elle. Après cela il ne lui reste que sa mère qui est née muette et qui ne communique que grâce à la langue des signes que June a appris n'étant qu'une enfant. ( 2013 ) Après des études en marketing, June s'est reconvertie fleuriste et c'est à cette date là qu'elle ouvre sa boutique à Port Angeles avec le soutien de sa mère. ( 2017 ) Plus précisément, le 14 août, la mère de June meurt d'une crise cardiaque. Sa santé cardiaque avait toujours été compliquée mais June ne s'attendait pas du tout à cela. Cet événement la brisée intérieurement. Elle c'est alors retrouvée toute seule mais avec le temps, elle a réussi petit à petit à se reconstruire et tenter de redevenir la femme qu'elle avait été jadis.
badges : "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" Badge-duck "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" Badge-innocent "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" Badge-love "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" Badge-family "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" Badge-celib

https://nowhere.forumactif.com/t465-june-sweetness-with-a-broken https://nowhere.forumactif.com/t476-june-enter-into-the-dance-of-love "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" Empty
MessageSujet: Re: "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !"   "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" EmptyMar 19 Jan - 16:27

Re bienvenue par là avec ce super choix de pré-lien "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" 461618141 "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" 2207230878
Invité
Invité
Anonymous

"J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" Empty
MessageSujet: Re: "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !"   "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" EmptyMar 19 Jan - 18:48

(re)bienvenue à la maison I love you
je plussoie tes choix, et ana est magnifique "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" 4226729770
Esmee Vargas
staff member
Esmee Vargas
messages : 138
faceclaim : blanca suárez, av@heybabine et crack@edelweiss.
nickname : verlaine, océane.
multinicks : luke (madden).
free : "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" 737c9546d621325cfa369ee93619df293b99dd31
color : indianred.
available : disponible (3/3).
key words : single mom, care, creoles, dog lover, red lipstick, daddy issues.
age : trente-deux ans.
civil status : mère célibataire.
occupation : infirmière au olympic memorial hospital, service oncologie.
neighborhood : downtown, un trois pièces avec son fils.
freezone : "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" Seanesmee
timeline : 1988 ∙ Naissance à Port Angeles. 2006-2009 ∙ Nursing Program (Peninsula College). 2014 ∙ Début des trafics, rencontre avec Sean. 2016 ∙ Arrêtée pour recel, pas de poursuites engagées. 2017 ∙ Naissance de Connor.
badges :
"J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" Badge-electron "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" Badge-innocent "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" Badge-carreer "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" Badge-love "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" Badge-family "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" Badge-medical "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" Badge-parent "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" Badge-celib


https://nowhere.forumactif.com/t314-she-s-running-to-stand-still https://nowhere.forumactif.com/t316-same-old-love-esmee#3006 https://www.pinterest.fr/theverlaine/traces-to-nowhere/esmee-same-old-love/ "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" Empty
MessageSujet: Re: "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !"   "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" EmptySam 23 Jan - 12:12

ta fiche est en danger
attention ton délai est dépassé
@Clare Vargas | le délai de cinq jours pour terminer ta présentation étant dépassé, celle-ci va être déplacée dans les fiches en danger et ta réservation d'avatar (si tu en avais fait la demande) va également être retirée. pour récupérer ta fiche et rester parmi nous, n'hésite pas à nous demander un délai supplémentaire "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" 2571686687 si tu as besoin de quoi que ce soit, on est là aussi ! "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" 2753574984
Clare Vargas
citizen
Clare Vargas
messages : 84
faceclaim : ana de armas +
nickname : ohana
free : "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" Tumblr_inline_oxu392Sp521tk5evm_400
age : vingt sept ans

"J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" Empty
MessageSujet: Re: "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !"   "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" EmptyMer 27 Jan - 13:03

pardon, j'ai eu un petit soucis, mais je termine ça vite "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" 2954952266 "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" 2571686687
Esmee Vargas
staff member
Esmee Vargas
messages : 138
faceclaim : blanca suárez, av@heybabine et crack@edelweiss.
nickname : verlaine, océane.
multinicks : luke (madden).
free : "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" 737c9546d621325cfa369ee93619df293b99dd31
color : indianred.
available : disponible (3/3).
key words : single mom, care, creoles, dog lover, red lipstick, daddy issues.
age : trente-deux ans.
civil status : mère célibataire.
occupation : infirmière au olympic memorial hospital, service oncologie.
neighborhood : downtown, un trois pièces avec son fils.
freezone : "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" Seanesmee
timeline : 1988 ∙ Naissance à Port Angeles. 2006-2009 ∙ Nursing Program (Peninsula College). 2014 ∙ Début des trafics, rencontre avec Sean. 2016 ∙ Arrêtée pour recel, pas de poursuites engagées. 2017 ∙ Naissance de Connor.
badges :
"J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" Badge-electron "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" Badge-innocent "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" Badge-carreer "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" Badge-love "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" Badge-family "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" Badge-medical "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" Badge-parent "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" Badge-celib


https://nowhere.forumactif.com/t314-she-s-running-to-stand-still https://nowhere.forumactif.com/t316-same-old-love-esmee#3006 https://www.pinterest.fr/theverlaine/traces-to-nowhere/esmee-same-old-love/ "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" Empty
MessageSujet: Re: "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !"   "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" EmptyMer 27 Jan - 18:31

félicitations !
tu rejoins officiellement les membres
Allez je ne te fais pas attendre plus longtemps, c'est tout bon pour moi I love you Hâte de voir les soeurs Vargas en rp, bon jeu parmi nous donc "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" 2753574984 "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" 2571686687

QUELQUES LIENS IMPORTANTS
OUVRIR TA FICHE DE LIENS et consulter celles des autres.
Pour entrer dans le jeu la LOTERIE DU RP ainsi que RECHERCHES & RP LIBRES
Tu peux ouvrir le sujet de téléphone ainsi qu'un compte instagram
LE SYSTEME DE POINTS.
N'oublie pas de mettre à jour ton profil, tu trouveras de jolis badges à y ajouter.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas ! "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" 1f493
Clare Vargas
citizen
Clare Vargas
messages : 84
faceclaim : ana de armas +
nickname : ohana
free : "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" Tumblr_inline_oxu392Sp521tk5evm_400
age : vingt sept ans

"J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" Empty
MessageSujet: Re: "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !"   "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" EmptyMer 27 Jan - 18:56

"J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" 2954952266 "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" 2571686687 merciiii
Contenu sponsorisé

"J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" Empty
MessageSujet: Re: "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !"   "J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !" Empty

 
"J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vérités sont compliquées, les clichés sont stables (elvis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRACES TO NOWHERE ⁞ port angeles, washington. :: SINS NOT TRAGEDY :: wounds and scars :: realization time-
Sauter vers: